抖阴社区

Chapitre 11

32 0 0
                                    

23h59 et 55 secondes...

56...

57...

58...

59...

Je suis attablé dans ma cuisine comme à mon habitude, ma bière à la main. Un flash m'aveugle pourtant. Vanessa apparaît en face de moi. Elle est en nuisette de dentelle noire, comme si elle était sur le point d'aller se coucher.

- Où sommes-nous, me demande-t-elle ?

- Chez moi, dans ma cuisine exactement.

- ...

- Je ne sais pas trop si je peux te parler de mes découvertes du week-end, j'ai appris beaucoup sur ce qui fait que toi et moi pouvons nous parler à cet instant même.

- Vraiment ? Raconte-moi !

- Doucement Vanessa, je vais t'expliquer, ce qui est clair pour moi. Je n'ai pas découvert ces choses de moi même et j'ai promis de n'en parler à personne. Je vais donc te dire ce que je pense avoir le droit.

- Tu vas me cacher des choses ?! demande-t-elle avec colère.

- Oui et non, ce sont des choses qui ne t'apporteront rien je pense. Je vais te parler de ce qui te concerne directement, le reste viendra certainement par la suite.

Puisqu'elle ne m'interrompt pas, je lui explique la nature mentale de notre connexion. Le fait que nous avons des points communs sur la constitution et le fonctionnement de nos cerveaux. Je lui fais également part de possibilités que nous ne soupçonnons pas, comme la télépathie ou les projections mentales. J'en profite pour transformer sa nuisette en chemise blanche pour lui en donner un exemple. Ses yeux sont écarquillés, elle est fascinée par le tour de "magie" que je viens de faire.

- Tu as découvert tout ça en deux jours ?

- Oui, entre autres.

Je fais alors disparaître la chemise, la mettant ainsi totalement nue. Puis je prends le contrôle de ses cuisses, les faisant s'écarter le plus possible. Ensuite, toujours sans le moindre geste de ma part, je fait reculer sa chaise pour qu'elle s'éloigne de la table. J'ai maintenant un point de vue parfait sur ce qui va se passer. Sans contrôle de sa part, sa main droite vient lui caresser la cuisse en insistant sur les zones les plus sensibles, là où la peau est la plus fine.

Un cri de surprise s'échappe de sa bouche lorsque sa main vient lui claquer la cuisse avant de reprendre ses caresses. Avant de relâcher le contrôle, je fais remonter la main sur son entre-jambes, plaçant juste son majeur sur son clitoris.

- Ne t'arrête pas Marc !

- En es-tu sûre ?

- Je t'en supplie ! Continue !

Avec un peu de concentration, je suis capable de lire dans ses pensées. Elles me confirment que ce que je viens de lui faire faire n'a fait que la mettre en appétit. Certes, le fait d'avoir perdu le contrôle l'a quelque peu effrayée l'espace d'un instant. Mais l'excitation liée à cet état à très vite pris le dessus. Grâce à mon lien particulier avec elle, je suis également en mesure de ressentir son corps, comme durant les autres connexions, à la différence que c'est moi qui décide de le faire.

Petit plus intéressant, je peux lui faire ressentir ce que je veux sans même un geste. Pour lui faire comprendre, je lui fait ressentir un pincement sur ses tétons tellement vif qu'elle en crie à nous faire exploser les tympans. Pourtant, les deux petites pointes de ma partenaire n'ont pas bougé et ne se sont pas déformées.

Vanessa est pétrifiée par son excitation et le désir que je la pousse à se donner du plaisir devant moi. Son clitoris est déjà bien trempé, son majeur n'a pas bougé depuis que j'ai relâché mon emprise. A cet instant précis, j'ai toutes les clés pour la pousser à se libérer sur un geste qu'elle m'a avoué trouver honteux malgré le plaisir qu'il lui donne.

Une seconde hors du temps [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant