23h59 et 55 secondes...
56...
57...
58...
59...
- J'espérais bien tomber encore sur toi Marc.
La voix de Lilie m'accueil sur son lit, nu, comme la première fois, et entravé aux colonnes qui en forment la structure. Une différence notable est que je suis sur le dos. Mon hôte, quant à elle, est debout à ma droite, habillée une nouvelle fois d'un tailleur très chic. En tournant la tête, je ne peux apercevoir qu'une légère partie de ses jambes juste en dessous de sa jupe. Il ne semble pas y avoir de nylon qui les recouvre.
- Pourquoi ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis bâillonné avec une boule entre les dents fixée par une sangle de cuir bien serrée.
- Tu n'as pas le droit de parler Marc, j'ai verrouillé la zone pour que tu ne puisse pas modifier quoi que ce soit. Notre connexion s'achèvera uniquement quand je l'aurai décidé.
- ...
- Hier, tu as disparu avant que je n'ai eu le temps de te dire ce que j'ai a te dire aujourd'hui. Ce sont des choses qui ne peuvent être racontées par SMS.
Celle qui est maintenant ma ravisseuse, marque une pause le temps de vérifier manuellement les liens et mon bâillon. Puis de se mettre à genoux, une jambe de chaque côté de mes hanches. Elle me surplombe maintenant, et me regarde droit dans les yeux. Son regard est fort et déstabilisant, je n'arrive pas à le soutenir plus longtemps.
- Bien, tu as compris que tu étais impuissant face à moi. Comme je te l'ai dit hier, après avoir été forcée par ces inconnus, j'ai appris à maîtriser l'environnement dans lequel nous nous trouvons. Autant il se peut que certaines choses que tu maîtrises me sont inconnues, mais ce qui se passe maintenant est entièrement et uniquement contrôlé par moi. Ca fait partie de ce que j'ai appris par de longues périodes d'entraînement. Je me suis toujours entraînée seule, grâce à la méditation, je sais entrer dans ce monde. Je ne sais pas trop comment le décrire. Je le présenterais comme une dimension qui accueille la projection de mon esprit. J'ai également découvert qu'il est indispensable qu'il soit créé volontairement par une personne qui y invite les esprits de ces victimes. Il en définit alors les règles et les limites. C'est ainsi que nous nous trouvons ici, sur ce décor que j'ai moi même imaginé.
Cette révélation m'amène à comprendre que puisque je n'en suis pas à l'origine, ce doit être Vanessa. Ça implique alors qu'elle me ment depuis le départ. Ou alors ? Non ce n'est pas possible.. Sophie et son acolyte ? Peut-être même cet inconnu qui m'a fait vivre les pires choses ? Plus j'en apprend sur les voyages, plus le mystère s'agrandit.
Lilie continue ses explications sur ce qu'elle a réussi à faire depuis que son tortionnaire l'a laissée tranquille. A force de concentration elle à réussi à entrer dans une dimension vierge, dans laquelle elle à d'abord pris ses marques. Puis petit à petit, elle à construit le décor dans lequel nous sommes.
Au départ, un simple sommier et un matelas servaient de lit. Puis des draps, les colonnes qui constituent aujourd'hui le support du ciel de lit. Ensuite sont venues les cloisons de la chambre, les autres meubles, la décoration. Pour finir elle à construit le reste de l'appartement. Ce dernier constitue pour elle un cocon de sécurité sur lequel elle à un contrôle total.
Quelques fois, elle y a invité des inconnus qu'elle à croisé ici ou là. Lilie à ainsi pris le contrôle des possibilités de sa dimension. Sans jamais manquer de respect à qui que ce soir, toujours dans la bienveillance la plus totale. En expliquant les tenants et les aboutissant de leur présence dans ce lieu. Si un de ses invités venait à demander de partir, elle ne le retenait sous aucun prétexte.

VOUS LISEZ
Une seconde hors du temps [En Cours]
RomanceJe suis Marc, un homme divorcé de quarante et un ans, je n'ai pas d'enfant, je suis développeur informatique dans une société de l'industrie textile. Je mène une vie de débauche depuis mon divorce, même avant ce dernier. Ce soir est le début d'une a...