抖阴社区

Chapitre 10

34 0 0
                                    

23h59 et 55 secondes...

56...

57...

58...

59...

Je suis sur une table d'auscultation médicale. Est-ce un rêve ou une projection ? Entièrement nu, une érections incontrôlable et incroyablement forte me torture le sexe. J'ai la sensation d'être en train de pénétrer un millier de femmes en même temps qu'autant me sucent et d'homme sont en train de ma bouche et de l'entrée des artistes. Je ne suis maître de rien. Quelque soit les efforts de concentration que je fait, je suis totalement incapable d'interagir avec ce qu'il se passe. Ma tête comme le reste de mon corps sont maintenus en place par une force qui me dépasse totalement. Je reconnais une voix au fond de la pièce, mais je suis totalement incapable de l'identifier.

- Alors, tu as rencontré Sophie, elle ne t'a même pas parlé de moi. Elle a dû vouloir faire en sorte que tu ne prennes pas peur, pour rejoindre son harem de cobayes.

C'est une voix d'homme que je suis certain de connaître. Je suis totalement incapable de lui répondre à cause du traitement qu'il me fait subir.

- Oui tu me connais, et tu me reconnaitras bientôt. Mais avant tout je dois t'apprendre les véritables intentions de Sophie et de son ami. Son intention n'est pas du tout de faire avancer la science. Au départ? Ils m'ont fait croire que j'étais leur partenaire de recherches. Mais j'ai très vite compris qu'il y avait un plan différent qu'ils me cachaient.

Ne l'écoute pas Marc. C'est un imposteur qui cherche à m'empêcher de découvrir ...

- Dégage Sophie, c'est une discussion entre Marc et moi ! ... Ne t'en fais pas, tu vas vite comprendre l'origine de ma colère contre elle. Ce que tu es en train de vivre là, c'est un de mes souvenirs, quand, comme toi, j'ai eu le malheur de suivre ces imposteurs.

Tout s'arrête d'un coup. Je suis libéré de toute projection, encore fébrile du traitement que je subissais, un ensemble absurde qui me donne à la fois la sensation d'avoir pris un plaisir que jamais je ne pourrais réellement connaître, mais aussi celle d'avoir été abusé.

La voix se fait à nouveau entendre, je tente de lire dans ses pensées, mais c'est comme si sa présence toute entière m'était cachée.

- Je ne te laisserai pas lire en moi. Pas tout de suite. Tu dois tout savoir de ce qu'ils ont l'intention de te faire vivre avant de prendre ta décision. Sophie savait que j'interviendrai. Ce que tu as vu est donc le souvenir de ma dernière connexion avec eux. Ce jour-là, j'ai décidé de tout arrêter, ils ont essayé d'effacer mes souvenirs et ceux des partenaires que j'ai eu pendant les six mois de pseudo collaborations.

- ... Je vous écoute.

- Tu peux me tutoyer.

- OK, je t'écoute alors.

- Au départ, tout allait bien, la promesse de m'apprendre à maîtriser tous les éléments des connexions était tenue. J'ai pu me faire une idée de l'étendue des possibilités. Très rapidement, lorsque je me connectais à Sophie, elle prenait systématiquement le contrôle. Elle prenait de la force à travers ses expériences avec moi, en lisant dans mes pensées, elle découvrait comment j'avais fait pour maîtriser de nouvelles choses.

- ...

- De mon côté, j'ai appris petit à petit à faire en sorte que seules les personnes que j'autorisais puissent lire dans mes pensées, ce qu'elle savait déjà le faire. Même mieux que ça, elle ne libérait que les pensées qu'elle décidait.

- Je suppose qu'elle continue sur cette lancée.

- Oui. Le dernier jour, j'ai réussi à trouver sa faille. Quand elle pirate les pensées, elle relâchait sa concentration ce qui laisse une infime possibilité de lire ce qu'elle cache. Je l'ai utilisée et ce que j'ai découvert m'a mis dans une rage folle.

Une seconde hors du temps [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant