抖阴社区

236. De Sortis

95 13 3
                                    

Écrit par HateWeasel

236. De Sortis.

C'était un weekend étrangement calme au manoir Phantomhive. Personne ne criait ou ne courait dans les couloirs. Il n'y avait aucune réunion prévue, aucun meurtre à résoudre, et aucun terroriste à attraper. Effectivement, c'était un weekend relativement tranquille pour la demeure Phantomhive, et par conséquent, il s'agissait de l'opportunité parfaite pour le bleuté de mettre en marche un plan qu'il préparait depuis quelques temps, mais qu'il n'avait pas eu l'occasion de mettre en action.

Ciel s'aventura dans les couloirs avec un objectif, parcourant le chemin entre son bureau et la chambre de la menace blonde. Comme à l'accoutumée, il ne s'embêta pas à frapper, faisant légèrement sursauter le Trancy durant une fraction de seconde avant que ce dernier réalise que ce n'était que le bleuté dans sa mentalité « d'homme de la maison ». Lorsqu'il se retourna afin de faire face au Phantomhive, cependant, il fut attaqué par une veste.

- Prépare-toi. Nous sortons bientôt, s'exclama simplement Ciel après avoir jeté la veste du blond.

- « Sortons » ? répéta Alois, inclinant quelque peu la tête. ?

- Tu verras, dit le bleuté, se retournant afin de repartir en direction de la porte. Nous allons prendre un taxi, il sera là dans quelques minutes...

- Est-ce que c'est comme ça que tu me propose un rencard ? demanda le démon blond, souriant lorsque l'autre garçon se raidit subitement.

Il tourna imperceptiblement la tête; pas même assez pour que la menace blonde puisse voir son œil. Le sourire d'Alois ne faillit jamais, cependant, alors qu'il pouvait voir les oreilles du bleuté devenir rouges. Il ne pouvait qu'imaginer l'embarras sur le visage de l'autre garçon à cet instant.

- ... Peut-être... répondit Ciel, tournant la tête afin de refaire face à la porte, tentant d'ignorer le gloussement que le blond de l'autre côté de la pièce produisait.

- Je serai en bas aussi vite que possible, dans ce cas !

Alois ne tenait plus en place, même alors que le bleuté se faufila silencieusement hors de la chambre, sachant que le Phantomhive habituellement confiant était affreusement embarrassé. Un embarras duquel il ne pouvait pas fuir, même en descendant les marches jusqu'au foyer pour attendre son bien-aimé blond. Ce fut là qu'il tomba sur un visage un peu trop familier.

Lançant un léger grognement presque inaudible, Sebastian se leva de sa position accroupie près de l'escalier alors qu'il astiquait la rampe en bois. Il offrit un sourire à son jeune maître en guise de salutation alors que le bleuté approchait. Il regarda le bleuté de la tête aux pieds, remarquant que son apparence était différente de celle qu'il adoptait pour simplement rester dans le manoir. À la place, la tenue du garçon indiqua à l'homme vêtu de noir, et à raison, qu'il allait sortir.

- Désirez-vous vous rendre quelque part, jeune maître ? demanda l'homme, ricanant lorsque le bleuté leva un sourcil en réponse. Vous êtes habillé pour sortir en ville, je me trompe ?

- Juste au musée, répondit Ciel, continuant à descendre les escaliers tout en maintenant la même allure. Tu n'as pas besoin de conduire. Nous allons juste prendre un taxi.

- Oh, alors c'est un rendez-vous ? le taquina l'homme, affichant son fameux sourire. Conduire ne me pose aucun problème, jeune maître.

- Tu devrais te rétablir, dit rapidement le garçon. De plus, nous n'avons pas besoin que tu nous ralentisses toute la journée.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant