Écrit par HateWeasel
252. Tu-tuuu, Tuuu !
Il fallait l'admettre, Ciel était très stressé. Il était agacé par le manque d'informations sur la progression de cette affaire, par le manque de coopération, et par-dessus tout, savoir qu'il se pourrait qu'il ne voit pas le bout du tunnel après sa visite au bureau de la Hellsing lui restait en travers de la gorge. Tout le monde autour de lui le remarquait, qu'il s'en rende compte ou non.
Le bleuté avait tendance à parler avec plus de fermeté, et même son langage corporel semblait plus anxieux. Un simple désagrément semblait avoir une plus grande répercussion sur lui que d'ordinaire, chose qui arriverait à n'importe qui. Alors, les occupants du manoir Phantomhive l'aidaient comme ils le pouvaient.
Alois avait lâché du lest tout du long, sachant que c'était ce que le bleuté préférait, en se basant sur ce qu'il avait pu observer durant les précédentes missions. Il avait, aussi silencieusement que possible, laissé l'autre garçon prendre ses propres décisions, et mener les discussions. Il faisait de son mieux pour ne pas intervenir, et suivre les instructions.
Il l'embêtait de temps à autres, comme il le ferait habituellement, mais il choisissait les moments opportuns. Jamais durant un interrogatoire, jamais durant une enquête, marquant la séparation entre le travail et le privée. Qu'importe à quel point il avait pu vouloir plaisanter avec le Phantomhive, le taquiner, le toucher, ou ne serait-ce que lui tapoter l'épaule, il savait respecter l'importance que le garçon portait à son travail. Il savait également que cette affaire lui tenait à cœur, depuis que Sebastian lui avait parlé de Millennium, et il savait donc qu'il valait mieux ne pas tenter le diable.
Le blond n'aimait pas ne pas être impliqué, en fait, c'était ce qu'il détestait par-dessus tout. Toutefois, cette fois il était prêt à prendre de la distance, pour Ciel. Il aiderait d'une autre manière, en remontant le moral de ce dernier au bon moment, de toutes les manières possibles, mais pour ce qui était de l'enquête, il avait décidé de s'écarter à moins d'être sollicité.
Luka avait lui aussi remarqué un changement dans le comportement du bleuté, et questionnait sans cesse les autres pour en savoir plus, leur réponse étant souvent qu'il s'agissait de « stress à cause du travail ». Il savait que le garçon était à la tête de la compagnie Phantom ; allons bon, il y avait même une succursale de Phantom à Londres où les autres l'avaient emmené une fois, mais le garçon ne savait pas grand-chose sur le travail que son frère accomplissait avec Ciel. Il savait que c'était « comme la police », alors il se doutait que c'était important. Sachant cela, il ne dérangeait jamais l'un des deux garçons lorsqu'ils étaient occupés. La seule chose qu'il pouvait faire était de leur sourire et d'essayer d'encourager le bleuté avant qu'ils partent « attraper des méchants ». Il était content lorsque Ciel lui rendait son sourire. C'était si rare, que quand cela arrivait, le Macken savait qu'il avait bien fait.
Sebastian agissait plus ou moins comme la menace blonde, laissant le maître des lieux à ses affaires. Après avoir passé plus d'un siècle aux côtés du garçons, il savait que le bleuté préférait être seul dans ces moments-là. Ce n'était pas qu'il n'accordait aucune importance au bien-être de son maître, il ne pouvait tout simplement pas faire grand-chose. Il était un démon, après tout. Il ne comprenait pas vraiment les concepts des émotions humaines que le bleuté ressentait, alors il ne saurait même pas par où commencer. Le majordome ne pouvait que reprendre son train-train quotidien, ayant récupéré sa force depuis son combat contre l'ange du nom de « Mademoiselle Clark », tout en laissant le bleuté tranquille et en surveillant les Mackens.
Aujourd'hui serait décidé quand le garçon serait libéré de son pic de stress, cependant. Aujourd'hui, ils allaient voir Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, la chef de l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G., et l'une des plus grandes rivales personnelles de Ciel, afin de décider comment se déroulerait la suite des événements. Cela fixerait si oui ou non le bleuté pourrait laisser libre cours à son agression pour exterminer l'organisation d'imitateur qui se faisait appeler « Messiah », ou s'il serait d'autant plus anxieux et stressé sans pouvoir prendre part à la bataille et voir tout son dur labeur lui être dérobé en un claquement de doigts.

VOUS LISEZ
Devils Like to Dance Partie 2
Fanfiction/!\Traduction/!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ?a pourrait être pire. L'?ternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel. La série continue...