抖阴社区

324. Très Contradictoire

29 8 1
                                    

Écrit par HateWeasel

324. Très Contradictoire.

Warwick Academy ; Oui, je suis sûr que vous connaissez déjà bien cette bonne école maintenant. Les bâtiments de l'école étaient grandioses, et ils le seraient pour une nouvelle année d'éducation pour la descendance de la haute société, pour leur donner les connaissances ainsi que les compétences nécessaires pour créer une nouvelle génération d'individus indépendants et instruits. Ce serait cette année que les Sept Sensationnels feraient leurs « adieux » à ce merveilleux établissement étant donné qu'ils entraient en Terminales à Warwick Academy.

Quoi qu'il en soit, ils enfilèrent leurs uniformes comme toutes les autres années, portant le bleu marine et le doré de l'écusson de Warwick sur la poche avant de leur veste, et ils entrèrent dans l'enceinte de l'école, fiers du statut qu'ils avaient obtenu. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez connu dans les environs, ils faisaient désormais officiellement parti des anciens. Les Secondes feraient mieux de faire attention, les Sept Sensationnels n'avaient plus affaire au mépris des plus grands maintenant qu'ils n'étaient plus là, et ils pouvaient à présent faire respecter leur ancienneté auprès des plus jeunes. Enfin, sauf pour deux secondes en particulier, qui savaient comment ils étaient vraiment. Elles étaient meilleures amies, et elles connaissaient elles aussi les Sept. Leurs noms étaient Samantha Westley, et Geraldine Midford.

- Alors, ça fait quoi d'avoir sa petite sœur dans la même école, Dan ? demanda Audrey, affichant un grand sourire alors qu'il se servit du stylet de sa Nintendo DS sur le petit écran.

Le Westley, cependant, n'était pas très amusé.

- Elle est tellement chiaaante~ ! grogna-t-il en s'affalant sur sa chaise. J'ai enfin la chance d'être cool, pour une fois, et il faut qu'elle se pointe et qu'elle raconte à tout le monde que je suis un galérien !

- Haha, nice, répondit le garçon au bonnet-crâne. Je suis bien content d'être enfant unique. Avoir des frères et soeurs ça a l'air horrible. Oh, ouais, ça me rappelle... Eh, Kris, il sort quand le film d'Anastasia ?

- Dans deux semaines, répondit le faux-blond. On va tous à la première. Je suis encore en train de chercher une tenue.

- Sérieux ! Pourquoi j'ai pas été invité ?! interrompit Daniel avec indignation.

- Tu ne l'es pas ? dit Kristopherson, levant un sourcil.

- Pourquoi est-ce que tu devrais y aller, de toute façon, Dan ? intervint Preston.

- Je suis son copain ! répliqua le Westley.

- Hein, c'est vrai ? Je croyais qu'elle avait encore rompu avec toi, dit Audrey, faisant rire les autres garçons.

- Non !

- Tu n'as pas envie d'y aller, crois-moi, dit le faux-blond. Notre père y sera, et il ne t'aime pas beaucoup.

Alors ça, Daniel ne pouvait pas le contester.

- C'est quoi déjà le nom du film ? demanda Preston.

- « Code : Zero », répondit Kristopherson. Elle joue l'une des rebelles principales, « Karen ».

- Lawrence joue aussi dedans, non ?

- Ouais, il joue le personnage principal. Je n'arrive pas à dire son nom. C'est du français, un truc comme ça. De ce que j'ai vu de son script, Anna est son amoureuse, dit le Miles, lançant un sourire espiègle au Westley, jouissant de l'air agité de l'autre garçon.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant