Écrit par HateWeasel
204. Nigel Et ?
- Roh, l'eau de mer c'est mauvais pour mes cheveux... dit Kristopherson, alors que tous les garçons étaient assis dans le salon après une longue journée de rigolade.
- Et les décolorer à tort et à travers aussi, répondit Audrey.
Il avait de nouveau son bonnet de prédilection, mais il avait toujours l'air quelque peu étrange, étant donné que sa frange n'avait pas repoussé. Actuellement, il gardait la télécommande de la télévision et ce depuis que les garçons aient passé environ une heure à se battre pour l'avoir. Par conséquent, la chaîne choisie fut Sci-Fi, et ils étaient en train de regarder Face Off. Kristopherson n'avait pas vraiment de raison de s'en plaindre, puisqu'il s'agissait d'une émission sur le maquillage de monstre à Hollywood, rendant la chose tout de même intéressante.
- Je parie que quand Kris sera plus âgé, il sera chauve, dit Preston, faisant rire les autres à l'exception du faux-blond amateur de rose.
- Je ne serai pas chauve !
- Tu peux toujours tout raser, suggéra Alois, faisant un mouvement au-dessus de sa tête comme si sa main était une tondeuse.
- Je n'arrive pas à imaginer Kris être un skinhead, dit Audrey.
- Lâchez-moi la grappe !
- Eh, Bones, est-ce que tu sais quand est-ce que Nigel est censé arriver ? demanda Preston.
L'Irons avait lui aussi été invité pour le voyage, mais il n'avait pas pu venir le premier jour à cause d'un rendez-vous chez le médecin, alors il n'arriverait que tard le deuxième jour.
- Je sais pas. Mais il devrait plus tarder, répondit le garçon au bonnet-crâne, regardant l'horloge au mur.
Elle était quelque peu dure à lire à cause de son apparence beaucoup trop « chic ». Tout dans cette maison l'était. C'en était presque déroutant, une véritable impression d'être dans le futur.
- C'est son père qui l'amène ? Ça craint, fit remarquer Alois.
Il était peut-être celui qui était le plus familier avec le professeur, étant donné que Monsieur Irons l'avait envoyé en colle et dans le bureau du proviseur maintes et maintes fois. Il, ainsi que les autres, n'était pas friand à l'idée de devoir passer du temps avec l'homme grognon, surtout lorsqu'ils étaient censés être en vacances. Heureusement pour lui, l'homme ne serait pas en mesure de lui mettre des heures de colles pour son comportement.
- Ouais. Je pense. Je crois que le plan c'était qu'il reste la nuit, et rentre le lendemain matin. Nigel rentrera avec nous en voiture après.
- Juste la nuit ? demanda le blond. Ça va, alors.
Environ une heure passa après cela, et une bataille pour la télécommande éclata une nouvelle fois, les seuls n'y prenant sagement pas part étant Travis, Ciel, et étonnamment, Alois, qui préférait apparemment se lover contre le bleuté et l'embarrasser plutôt que de se battre. Lorsqu'il sembla que quelqu'un l'avait enfin, quelqu'un d'autre la reprenait, et ces deux-là s'insultaient tandis qu'une tierce partie piquait l'objet alors que les deux premiers étaient distraits, et ainsi de suite. En effet, cela dura presque une heure. Il semblait que cela arrivait chaque fois qu'il était temps de changer de « tour » afin de choisir une émission. Les autres se contentèrent d'observer la scène, Sebastian inclus, étonnamment, qui trouvait cet acharnement très amusant. C'était comme s'il ne cesserait jamais d'être impressionné par la bêtise humaine.

VOUS LISEZ
Devils Like to Dance Partie 2
Fanfiction/!\Traduction/!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ?a pourrait être pire. L'?ternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel. La série continue...