抖阴社区

341. Ah Zut, C'est Reparti Mon Kiki

28 7 0
                                    

Écrit par HateWeasel

341. Ah Zut, C'est Reparti Mon Kiki.

Un autre jour se leva au Manoir Phantomhive, suivant les événements de la veille. Le duo de démons s'était réconcilié, cependant, Ciel s'était fait réprimander par le plus jeune des frères Macken à cause de son comportement, une réprimande que le bleuté accepta malgré le bruit de gloussement venant de la menace blonde. Tout semblait revenir à la normale, mais cela ne suffisait pas à faire partir la mauvaise humeur du bleuté.

Il s'était simplement réveillé du pied gauche, en partie à cause d'un léger inconfort au niveau des hanches et de l'air satisfait de son bien-aimé alors qu'ils s'adonnaient à leur routine matinale, mais surtout parce qu'il avait perdu son affaire. Jamais auparavant, une affaire ne lui avait été prise, alors il ne savait pas tout à fait comment réagir. Bien qu'il savait qu'il ne fallait pas en vouloir à la cheffe de la maison Hellsing qui l'avait privé de son passe-temps, il ne pouvait pas s'en empêcher. Ciel souhaitait toujours prendre sa revanche sur le démon à la coupe au bol et aux griffes.

Il était tourmenté par cela alors qu'il mit son uniforme, et prit son petit-déjeuner avec le reste de la pseudo « famille » qui vivait sous le même toit. La grimace du garçon sembla particulièrement sinistre tandis qu'il se brossait les dents après, fixant son reflet dans le miroir de la salle de bain. C'était comme s'il tentait de se punir d'avoir été aussi irrationnel et immature dernièrement. Quoiqu'il ne l'admettrait jamais, le garçon était quelque peu embarrassé par ses actions. Mais, la famille était de nouveau réunie après de nombreuses interrogations faites aux membres sur ordre du Conseil, et tout semblait aller pour le mieux une fois de plus, malgré le mauvais pressentiment du Phantomhive qui lui disait que c'était loin d'être « terminé ». H.E.L.L.S.I.N.G était bien assez compétente, et l'organisation anti-monstre la plus efficace du monde. De toute évidence, elle serait en mesure de se débrouiller seule ; du moins, c'était ce que Ciel espérait.

Le Phantomhive était d'une certaine manière soulagé d'enfin reposer un pied sur le sol de Warwick Academy. Il n'était pas venu pendant plus d'une semaine ; pas depuis « l'incident ». D'après divers SMS de la part d'Audrey, la propagation de la Black Annis avait pris fin à Warwick, ce qui signifiait que les deux démons qui en étaient responsables étaient partis. Dieu sait où ils étaient partis, ou pourquoi est-ce qu'ils avaient fait cela. Le fait que l'un d'eux ait le même visage qu'un camarade de classe mort troublait grandement le garçon. Comment était-ce possible ? Pourquoi est-ce que le groupe derrière tout cela se servait-il de Johnathan Beattie ?

- Peut-être qu'il est comme Revy, suggéra le blond alors que la paire se rendait vers la porte d'entrée du bâtiment où se trouvait leur premier cours. Peut-être que c'est un revenant qui essaye de venger le mec.

- Bien que cette théorie soit plausible, c'est indéniable... commença le bleuté, ... peu importe de qui il s'agissait, c'était un démon. Un revenant a une force humaine, alors il n'aurait pas été en mesure de ne serait-ce qu'essayer de s'échapper. De plus, il n'aurait pas été gêné par des balles anti-monstre...

- Une coïncidence ? demanda le blond. Ou penses-tu que ce soit quelque chose de plus « sinistre » ?

- Étant donné les capacités de ces démons, j'aimerais que ce ne soit qu'une « coïncidence »... soupira Ciel.

Bien qu'il aimait avoir des « émotions », il semblerait qu'il ne fasse que s'inquiéter et se stresser pour tout ces derniers temps. Alors qu'il était assis à son bureau, il grogna, fronçant les sourcils alors que la menace blonde se mit derrière lui et commença à lui masser les épaules.

- Pauvre Cielinou... dit son bien-aimé.

- Oublions moi, qu'en est-il de toi ? Cela t'affecte aussi tu sais... dit le bleuté.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant