抖阴社区

307. Jim

60 9 1
                                    

Écrit par HateWeasel

307. Jim.

Le soleil était en train de se coucher, peignant merveilleusement le ciel d'un étalage de rouges, de jaunes, et d'oranges splendides, comme il le faisait tous les jours lorsque le crépuscule prenait place. Les amateurs de plage se mettaient en route pour rentrer chez eux, récupérant leurs affaires pour retourner dans leurs onéreuses villas en bord de mer, celle des Westley étant la plus proche de la plage puisqu'ils détenaient la plus grande fortune de la zone. Grâce à cette proximité, les Sept Sensationnels étaient en mesure de rester dehors plus longtemps, ils étaient ainsi les seuls occupants de la plage pendant un moment. Ils virent les filles qui avaient harcelé leur ami plus tôt dans la journée partir, et les garçons leurs firent des grimaces, tous à l'exception de Ciel, Sebastian, de toute évidence, et curieusement, Alois aussi.

En effet, le blond avait été étrangement silencieux tout au long de la journée, prenant souvent part à la conversation comme Travis le faisait d'ordinaire. Il était plutôt calme, dans son coin. Il semblait contrarié, même alors qu'il souriait. Bien vite, les autres avaient été mis au courant de l'incident avec les odieuses harpies persécutrices que le duo d'abrutis, ainsi que Kristopherson, avaient rencontré, et ils faisaient de leur mieux pour éviter d'en parler étant donné qu'aucun d'entre eux ne pensaient que cela arrangerait les choses, mais plutôt, que cela les empirerait. Même Ciel hésitait quelque peu, alors qu'il connaissait l'antécédent du blond. Cependant, il savait que laisser les choses comme tel ne résoudrait jamais le problème.

A quand remontait la dernière fois qu'Alois avait ne serait-ce que pensé à son traumatisme ? Un an et demi ? Une année entière ? Peut-être deux ? Le blond était incapable de s'en souvenir. Tout s'était si bien passé, alors pourquoi s'en serait-il rappelé ? C'était remarquable, de voir le temps qu'il avait mis à l'éviter. Tandis qu'il était assis à l'écart, il songeait à cela, et il en vint à la conclusion que la dernière fois que cela l'avait réellement dérangé avait été durant l'affaire de proxénétisme du « Red Palace ». Il grimaça en se rappelant de ces hommes que Ciel et lui avaient si brutalement éliminés.

Avant cela, cela avait été lorsque sa relation déjà romantique avec le bleuté était devenue sexuelle ; comme il avait été nerveux, à ce moment-là, qu'il veuille l'admettre ou non. Sa dernière expérience sexuelle avant celle-là n'avait pas été particulièrement plaisante, alors était-il vraiment à blâmer ? Cependant, si cela pouvait faire plaisir à Ciel, alors il était prêt à se soumettre à nouveau à cela. Après tout, c'était ainsi que les choses devaient fonctionner, n'est-ce pas ?

Faux. Il avait totalement faux, à ce niveau-là. Ce que Ciel avait fait, qu'il en ait eu conscience ou non, était d'entièrement redéfinir la vision qu'Alois avait de l'intimité physique. Le bleuté était très sensible au traumatisme du blond, ce qui allait à l'encontre de sa nature plutôt émotionnellement distante, et il avait fait tout son possible pour ne pas empirer les choses. Pas de mouvements brusques, pas de toucher inutiles, et surtout, surtout ne rien faire dans son dos. Effectivement, malgré son côté quelque peu sadique, Ciel avait fait tout en son pouvoir pour s'assurer que l'acte était bénéfique pour les deux individus, et oh, comme le blond lui en était reconnaissant.

Toutefois, même avec autant de délicatesse, un changement aussi drastique prenait du temps à être accepté. Il avait fallu plusieurs mois au blond avant qu'il soit en mesure de ne pas se tendre face au moindre toucher amical du bleuté, et encore plus pour être parfaitement à l'aise avec la situation. Le contretemps du Red Palace les avait renvoyé en arrière, forcé à, presque, à revenir à la case départ, et le blond en avait été désolé, embarrassé. Ciel, cependant, avait ses propres problèmes.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant