Écrit par HateWeasel
271. CLANG ! CLANG !
CLANG !
Voilà que cela recommençait. La petite cabine en suspension se balançait violemment avec l'arrêt brusque. Les gérants criaient, effrayés, ignorant ce qu'il se tramait. Kristopherson fut projeté en avant à cause du choc, et il atterrit de l'autre côté de la cabine, un peu trop près du Westley pour que cela soit confortable.
Ce n'était pas le fait d'être collé contre un autre garçon qui lui faisait peur, ni le fait qu'il chevauchait presque sa jambe. C'était parce que sa tête était juste à côté de celle de Daniel, d'où il pouvait regarder par la fenêtre qui était derrière ce dernier. Il regarda en bas. Ils étaient au sommet de la roue. La tête du faux-blond tournait alors qu'il fixait le sol. Ils étaient si loin, et ils n'avaient aucun moyen de redescendre. Il était tellement préoccupé par cela, qu'il ne remarquait même pas que Daniel le repoussait, tentant de le dégager d'au-dessus de lui.
CLANG !
La cabine se remit en marche et s'arrêta à nouveau, ramenant Kristopherson dans son propre siège et à la réalité. Il se rendit maintenant compte que Daniel était à son tour écrasé contre lui, le genou du Wesltey juste entre ses cuisses. L'autre garçon avait été projeté avec lui à cause de la force de la Grande roue et parce qu'il était en train d'essayer d'éloigner Kristopherson de lui. Le cerveau de Kristopherson ne répondait plus, le rendant incapable de réagir à cause du choc de la situation, et parce que tout le sang de cet organe vital se dirigeait vers son visage.
- Mais putain ?! cria Daniel, bondissant presque loin de l'autre garçon et se rasseyant dans son siège. Qu'est-ce que tu fous ?!
Ses cris permirent enfin au Miles de fonctionner à nouveau plus ou moins normalement.
- Je ne fais rien ! cria-t-il en retour. C'est cette foutue roue ! Elle-
CLANG !
Cette fois ils s'agrippèrent tous les deux à la rampe d'aide pour monter dans la cabine afin de ne pas être à nouveau projetés avec le mouvement. Aussi soudainement que cela avait commencé, cela s'était arrêté, laissant les deux garçons pendouiller au-dessus de la fête foraine. Le moindre mouvement qu'ils faisaient, faisait bouger la cabine, alors les deux pauvres garçons se contentèrent de rester inertes, se regardant dans l'espoir que l'autre trouverait une solution à leur problème.
- Qu'est-ce qu'on fait ?! demanda Daniel.
Ses doigts tenaient la rampe si fort, que ses phalanges devenaient blanches.
- Comment est-ce que je saurais, bordel ?! répliqua Kristopherson.
- On doit bien faire un truc !
- Ouais, Dan. Tu as raison. Pourquoi est-ce que tu ne te mettrais pas à te faire pousser une paire d'ailes pendant que j'essaye de faire un parachute avec mon cardigan !
- Mais quoi ?! C'était gratuit ça ! dit le Westley. Ce n'est pas ma faute si ce truc est cassé ! Est-ce que tu penses sérieusement que j'ai fais tout ça exprès ?! Je n'ai rien fais, alors arrête de m'accuser, Kris !
Le faux-blond ouvrit la bouche pour parler, mais il la referma vite. Il ne pouvait pas protester. Daniel avait raison. Ce n'était la faute de personne si la roue était en panne, ou du moins pas de la leur. Le faux-blond prit une profonde inspiration, espérant calmer ses nerfs.

VOUS LISEZ
Devils Like to Dance Partie 2
Fanfiction/!\Traduction/!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ?a pourrait être pire. L'?ternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel. La série continue...