抖阴社区

374. Comment ?a s'appelle ?

12 3 0
                                    

Écrit par HateWeasel

374. Comment ça s'appelle ?

- Scientia de anima ! Et iuberet spiritum carcerem !

Le sorcier psalmodiait son incantation dans les profondeurs du laboratoire de H.E.L.L.S.I.N.G, faisant apparaître des éclats de lumière qui se plantèrent dans la bête censée être morte. Ils la transpercèrent sans la blesser, les scientifiques ayant la lourde tâche de faire des recherches sur cette monstruosité sans lui infliger davantage de dommages au risque de ralentir leur progression. Bien que la bête en armure noire soit morte, la fille qu'elle avait semblerait-il été autrefois était déjà morte une fois, et ils ignoraient si cela resterait le cas. Une fois les sceaux en place, Dafydd prévint par radio la cheffe de l'organisation.

- La bête est maîtrisée, madame, dit-il. Commencement de l'opération ?

- Allez-y, répondit la femme en appuyant sur le bouton de la radio, assise à son bureau. Soyez extrêmement prudent. La victime est-elle en sécurité ?

- Oui, madame, répondit le sorcier.

- Bien. Je veux que vous me disiez tout ce que vous pouvez à propos d'elles dès que vous le pourrez.

- Oui, Sir Integra.

Ainsi, l'appel se termina. La femme mit ses coudes sur le bureau devant elle en soupirant. Les deux démons assis sur les chaises face à elle se contentèrent de la regarder alors que le stress commençait à ronger l'esprit de la femme une fois de plus. Son sourcil tiqua avec agacement lorsqu'elle releva l'œil et vit le Phantomhive sur son téléphone portable.

- Ce n'est vraiment pas le moment pour socialiser, Ciel, dit-elle en se frottant les tempes.

En réponse, le garçon croisa son regard.

- Vous savez que je ne « socialise » pas, répondit le garçon. Je vérifie mes e-mails. Un de mes amis est censé m'envoyer des informations sur la Black Annis.

- Quel genre « d'ami » ?

- Un ami et un informateur, dit Ciel.

- Bones ? demanda son bien-aimé, recevant un acquiescement de la part de l'autre garçon. Il a trouvé quelque chose ?

- Rien de vraiment nouveau, en fait, répondit le bleuté en faisant défiler le petit appareil.

- Cela ne nous aide pas... dit la Hellsing. Nous sommes face à quelque chose de jamais vu. Nous ignorons ce que sont ces choses et quelles sont leurs faiblesses.

- Mais nous savons que la cause est la Black Annis, dit la menace blonde. Avez-vous les rapports des victimes tuées ? De ce que l'on sait, elles sont d'une manière ou d'une autre à l'intérieur de ces choses, alors peut-être pourrions-nous chercher où se trouvent les corps ?

- Bonne idée, répondit Integra en prenant le téléphone sur son bureau.

Elle se mit à composer un numéro, et la menace blonde ne put s'empêcher de jeter un œil vers elle, puis au bleuté qui était occupé sur son téléphone portable. Le parallèle entre les deux chefs de famille ne cessait jamais d'amuser Alois. Il gloussa, recevant un air confus de la part de son bien-aimé.

Avant que le Phantomhive puisse parler, cependant, son téléphone vibra, captivant de nouveau son attention. Il écarquilla l'œil et se leva, mettant fin à la distance entre le bureau de la Hellsing et lui. Il était à deux doigt d'écraser le téléphone contre son visage.

- Voilà. D'après Audrey, les cimetières de ces personnes ont été vandalisé, dit-il. Toutes étaient des victimes de Black Annis.

- Il y a cinq de ces choses ? demanda rhétoriquement Integra. Je mobilise des équipes sur le champ.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant