抖阴社区

258. C'est Heiny

58 9 2
                                    

Bonjour, bonjour, je suis de retour après 2 mois ! J'espère que vous allez bien et que vos vacances ont été cool ! On reprend l'histoire avec 2 chapitres comme tous les ans !

Bonne lecture !

Écrit par HateWeasel

258. C'est Heiny.

Alors que Ciel s'aventurait dans les derniers recoins de l'usine, il avait l'impression d'être observé et n'arrivait pas à se défaire de cette impression. Cela n'avait rien de surprenant, cependant. S'il devait bien y avoir des monstres artificiels quelque part dans le bâtiment, ce serait par ici.

Le bleuté voulait à tout prix éviter de faire du bruit pour ne pas se faire remarquer davantage. Il mettait même fin à sa respiration dans les endroits où son sixième sens lui disait qu'il ne devrait décidément pas être. Il était incroyablement tendu, un sentiment auquel il n'était pas accoutumé. Quoiqu'il fusse de toute évidence la créature la plus puissante dans les environs, et qu'il possédait une arme spécialement conçue pour détruire ses adversaires, il n'aimait tout simplement pas être ici, surtout seul.

Actuellement, il se maudissait de ne pas avoir demandé à Dafydd où ces soi-disant « supérieurs » se trouvaient avant que leurs chemins se séparent. Hésiter ici et là tout en tentant de se déplacer dans une zone inconnue n'était pas amusant, et qui plus est : c'était une perte de temps précieux. Il faudrait un moment à H.E.L.L.S.I.N.G. pour se mettre en route et atteindre les lieux, et durant ce laps de temps, si ces « supérieurs » s'échappaient, ils devraient recommencer la mission depuis le début. S'il pouvait éviter cela, ce serait le meilleur des scénarios. Non, le scénario idéal aurait été que la mission se soit déroulée sans accroc depuis le départ, mais hélas, ce n'était pas arrivé.

Finalement, il traversa un couloir qui jusqu'ici semblait être manifestement complètement vide, pourtant derrière l'une des portes de bureau étaient assises quelques personnes, toutes de nature surnaturelle. Ciel s'arrêta devant un instant, et prit en compte toutes les éventualités. Il vérifia ses poches de manteau, s'assurant que tous les magasins qu'il avait amené avec lui étaient remplis de balles bénites. Et, avec une profonde inspiration pour calmer ses nerfs, il toqua doucement à la porte, entendant le brouhaha de l'autre côté s'arrêter net, puis il se cacha en collant son corps contre le mur juste à côté de la porte.

Il retint de nouveau son souffle alors que quelqu'un vint l'ouvrir, la lumière s'échappant dans les ténèbres du couloir. Un homme à l'air assez costaud apparut, s'arrêtant un instant avant de sortir sa tête afin de regarder sur les côtés puisqu'il n'y avait personne juste devant la porte. Ce fut une erreur de sa part qu'il comprit bien vite. Il sentit quelque chose de froid et métallique appuyé contre sa tempe et entendit un grand fracas avant de brusquement sombrer dans la pénombre, dans l'indélicatesse néant de la mort, son corps s'écroulant au sol sans aucune grâce, sans vie, et sans qu'il l'ait choisi ou s'en soit rendu compte.

Ciel l'enjamba, se tenant désormais à l'entrée de la pièce, et braqua son arme tandis que le crissement des chaises ainsi que les murmures et cris effrénés d'hommes et de femmes effrayés atteignaient ses oreilles. Durant les secondes qui séparaient ses tirs, il estima un nombre d'environ dix personnes dans la pièce, se débarrassant de la moitié avec la premier magasin. Il rechargea avec une rigueur inflexible, de la manière la plus rapide et la plus méthodique possible, ce qui lui prit environ cinq secondes. Le temps qu'il recharge, ceux mortellement blessés tombèrent, tous morts, tandis que les survivants de cette pièce possédant une arme la prirent, les autres se cachant sous les tables. Il ne fallut pas plus de quelques secondes de plus pour qu'ils succombent à leur tour.

Après avoir rechargé une seconde fois, Ciel entra prudemment dans la pièce, balayant une dernière fois du regard la salle à la recherche de quelconques rescapés qu'il aurait manqué. Une fois qu'il jugea qu'il n'y avait rien à signaler, il examina silencieusement son travail, observant les nombreux corps à terre. À son grand dam, aucun d'eux ne semblaient pouvoir être le genre de personne capable de diriger une telle opération, alors, il partit, ne voulant pas être coincé dans une petite salle avec une seule échappatoire lorsque quelqu'un viendrait enquêter sur le vacarme. Avec son sixième sens comme seul guide, le bleuté traversa couloir après couloir, exterminant tous les groupes de monstres qu'il croisa.

Devils Like to Dance Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant