抖阴社区

Chapter 5: Why am I so woolgathering?

375 23 2
                                    

L'année passée, alors que ma tante venait emménager avec nous, je fis mon entrée à l'université. Toute l'année se passa merveilleusement bien. J'y appris tant de choses! Je ne cesse de remercier Al' pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Toute les deux semaines, ma tante part à Manchester car elle tient à ramener ses affaires seule! Têtue comme une mule!

"Nous sommes le 6 août! Je fête mon anniversaire dans 25 jours!" voilà ce qui me trottait dans la tête depuis que j'étais réveillée. Je ne savais même pas ce qui me mettait dans cet état euphorique. Je me levai et décidai de prendre mon petit-déjeuner assez tôt. Lia (Amélia, quoi!) était à Manchester et revenait le lendemain. Alice, elle, venait sûrement de s'endormir. Hier soir, elle avait travaillé sur un modèle surprise que je ne pouvais pas encore voir. Car, pendant les vacances, nous nous ennuyions tellement que, pour passer le temps en nous amusant et gagner de l'argent, nous avions commencé à confectionner des vêtements que nous vendions ensuite. Lia, elle, s'amusait à les essayer, à jouer avec. On aurait dit une gamine.

Bref. En ouvrant les placards, je me rappelai qu'il n'y avait rien pour le petit-déjeuner, et que je devais sortir faire des courses hier. "Tant pis, pensai-je, je vais au Starbuck" . Je m'habillai cool (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=107773667&.locale=fr) et sortis. Arrivée au Starbuck, je passai commande et réfléchis en attendant. Ma vie avait tellement changé, depuis mon arrivée au foyer. Pour la première fois de ma vie, j'allai fêter mon anniversaire heureuse. C'était vraiment magnifique. Il me manquait juste un copain! "J'ai encore le temps, je suis jeune, pensai-je". Ma commande arriva. Je mangeai rapidement, puis sortis. Je me rappelai à ce moment-là qu'Alice n'aurait rien à manger en se levant, et achetai donc des cupcakes au chocolat (ses préférés). Je marchai tout en pensant à l'homme idéal, quand soudain un choc violent, si je puis dire, me ramena sur terre. Une jeune fille (je ne lui aurait pas donné plus de seize ans) était devant moi, complètement déséquilibrée. Elle devait sûrement faire du jogging avant de me percuter. En tout cas, c'est ce que je crus comprendre d'après sa tenue (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=107774860&.locale=fr). Mes cupcakes étaient tous tombés par terre. Merde.

Moi:-Je suis désolée, excuse-moi vraiment.

La jeune fille cherchait son portable. L'écran était fissuré.

???:-Oh! Shit!

Moi:-Je suis désolée, je t'en achèterai un autre.

???:-Non, c'est pas de ta faute. J'écoutai de la musique et je faisais pas attention. Pardon. Toi aussi, t'as fait tomber tes cupcakes.

Elle se baissa et commença à les ramasser.

???:-Viens, je vais t'en racheter.

Moi:-Franchement, c'est pas la peine. Je vais y aller.

???:-J'y tiens. Allez. S'il te plaît.

Moi:-Bon, d'accord. Je te laisse me racheter mes cupcakes si tu me laisses te payer un nouveau téléphone.

???:-Ecoute, le téléphone marche toujours, alors il suffira que tu me répares l'écran. Je te rachètes tes cupcakes et tu me répares mon écran, ça te va?

Moi:-Okay. Marché conclu?

???:-Marché conclu.

Nous nous serrâmes la main. Puis, je retournai là où j'avais acheté mes cupcakes.

???:-Alors, comment tu t'appelles?

Moi:-Caroline, Caroline Sparks. Et toi?

???:-Waliyha, Waliyha Malik. Tu as quel âge?

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now