Non. Pas ça. Pas lui. N'importe qui. Harry. Niall. N'importe qui. Mais pas lui. Pourquoi? Pourquoi Zayn? Je m'éloignai brusquement de lui. Il était en caleçon. Fallait bien admettre qu'il était sexy dans cette tenue. Trop. Arrêter de fantasmer sur l'ennemi, pensai-je. Il referma les yeux, mais je le secouai.
Moi: Zayn...Zayn réveille-toi.
Zayn: Mais putain! Arrête!
Moi: Zayn! C'est Caro'. Est-ce-que tu te rappelles de ce qui s'est passé hier soir?
Zayn: PFFFF! Fous-moi la paix. J'ai la tête qui va éclater, là.
Moi: Putain de bordel de merde, Zayn! Tu comprends pas?! On a tous la gueule de bois! Mais là, il faut que tu me dises si tu te rappelles de quoi que ce soit!
C'est très compliqué d'être en colère et de parler doucement pour que personne n'entende.
Zayn: Arrête. Sérieux. T'es conne à ce point? On est dans le même lit, en sous-vêtements, nos habits sont jetés à travers la chambre, et tu crois quoi?
Moi: Je ne peux pas, Zayn, je ne peux pas avoir couché avec toi!
Zayn: Eh ben, moi, je vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autre.
Moi: Je suis sûre qu'il y a une explication logique, autre que celle que tu crois.
Zayn: Regarde au pied de la table de nuit, on en reparlera après.
Je baissai la tête. BEURK! Des préservatifs...usagés.
Moi: Mais c'est infect.
Zayn: Faut voir, le bon côté des choses...Au moins on est sûrs qu'on s'est protégés.
Moi: No comment. Va jeter ça à la poubelle.
Zayn: Fais-le.
Moi: Ecoute. C'est ta merde, j'y touche pas.
Zayn: On parie quoi que, quand les souvenirs vont revenir, tu diras le contraire.
Moi: Y a peut-être les trois quarts de la population féminine mondiale qui rêve de coucher avec toi, mais j'en fais pas partie.
Zayn: Genre... Mais c'est bon, maintenant qu'on l'a fait tu peux dire ce que tu veux. C'est ça? T'es fière de toi? T'es qu'une salope, en fait. Et encore je dis pas tout ce que je pense.
Il ramassa les préservatifs et alla les jeter dans la salle de bain. Je m'effondrai et laissai les larmes inonder mes joues. Il était odieux. C'était juste un connard. J'étais brisée. Sans savoir pourquoi, comme d'habitude. J'enfilai rapidement un jogging. Les larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler. Lorsque Zayn revint, j'étais assise par terre et je pleurai toujours. Il se baissa vers moi et tenta de me prendre dans ses bras.
Moi: Ne me touche pas... puisque je suis une salope!
Zayn: Je le pensais pas. Tu sais bien que...
Moi: Que t'es un connard? Ouais je viens de le constater.
Je me relevai et m'approchai de lui.
Moi: Tu n'as pas intérêt à souffler quoique ce soit de ce qui s'est passé dans cette chambre cette nuit à qui que ce soit. Tu as compris?
Zayn: Et si tu descendais? On en reparlera plus tard.
Il tentait de changer de sujet. Je lui lançai un regard mauvais avant de quitter la pièce et de descendre. Ils étaient tous attablés, la tête entre les mains. Personne ne parlait. Je pris place sur les genoux de Harry, qui paraissait particulièrement mal en point. Dans le même état que moi. En effet, après mon engueulade avec Zayn, la gueule de bois était revenue en force. Je posai ma tête sur l'épaule du bouclé qui déposa un baiser sur ma joue. Seuls Liam et Dani' s'affairent à nous préparer de la tisane. Ils étaient les seuls à ne pas avoir bu. Liam me tendit une tasse.
Moi: C'est pour ça qu'on t'appelle Daddy Direction.
Il me sourit chaleureusement. J'essayai de le lui rendre, mais peine perdue. Zayn descendit les escaliers. Lorsqu'il me vit dans les bras de Harry, il me lança un regard blessé avant de s'asseoir près de Louis. Putain. L'enfoiré. Il avait réellement cru que, parce que j'avais fait l'erreur de ma vie en couchant avec lui, je serais à lui! Fuck. Je reçus un texto.
"De: Inconnu
Viens me voir dans le jardin tt de suite."
Connard. Personne ne donne d'ordres à Caroline Rosalie Sparks. J'embrassai Harry au coin des lèvres (je savais que je ne devais pas, mais c'était plus fort que moi: j'avais vu Zayn nous espionner à travers la baie vitrée) puis je me levai lentement pour ne pas tomber. J'embrassai Louis sur le front, puis Niall sur la joue.
Moi: Je vais prendre l'air.
Zayn's Point Of View:
Je me détestais de l'avoir insultée. Je me détestais d'avoir couchée avec elle. Je me détestais de lui avoir fait croire que je ne me rappelai de rien alors que chaque détail de cette nuit était gravé dans ma mémoire. Je me détestais de faire ce que j'allais faire. De dire ce que j'allais dire. Je me détestais de la faire souffrir. De la faire pleurer. De lui pourrir la vie. Mais, aussi contradictoire que cela puisse paraître, je faisais tout ça parce que je l'aimais. Parce que j'étais fou amoureux. Parce que sans elle, ma vie n'avait aucun sens.

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...