Zayn: Mais Caro...
Je le coupai, hurlant.
Moi: JE TE DESTESTE! JE TE HAIS PLUS QUE TOUT AU MONDE! JE NE COMPRENDS MEME PAS COMMENT JE PEUX T'AIMER...COMMENT J'AI PU T'AIMER!
Les larmes ne s'arrêtaient plus. Je me réfugiai dans la chambre de Lou et El, qui vint me consoler. Puis je finis par sombrer dans le sommeil.
Eleanor's Point Of View
Lorsque Caroline se fut calmée et endormie, je m'allongeai à côté d'elle. Cela me brisait le coeur de la voir souffrir, mais c'était mieux ainsi.Peut-être que Zayn n'était pas la bonne personne pour elle. Peut-être qu'elle s'était trompée. Mais j'étais sûre que le fait qu'elle l'apprenne maintenant n'était pas une erreur. Il aurait certes mieux valu que Zayn le lui dise lui-même, mais il ne l'aurait pas fait...pas avant longtemps, en tout cas. Je préfère encore qu'elle le sache maintenant. Au moins, elle n'aurait pas eu le temps de s'attacher...Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien. En fait, c'est comme désinfecter une blessure.Ca fait mal, ça pique, ça fait pleurer sur le coup, mais après, la douleur s'en va. Par contre, si on repousse l'échéance et si on laisse le temps à la plaie de s'infecter, ça fait trois fois plus mal, et ça ne guérit pas toujours.
Eh bien, moi, vous pouvez dire que je suis cruelle si vous le voulez, mais je préfère que ce soit comme ça. Au moins, je suis là pour la soutenir. D'ailleurs, il faut que j'aie une conversation sérieuse avec Carrotman...non, ça le fait vraiment pas... Il faut que j'aie une conversation sérieuse avec Louis William Tomlinson. Il faut qu'il m'explique.
On toqua à la porte, me tirant de mes pensées. Je sortis du lit et me dirigeai hors de la chambre sur le pointe des pieds. C'était Alice.
Alice: Eleanor, on veut te parler avec Dani'.
Ca sent la leçon de morale à plein nez.
Caroline's Point Of View
Je me réveillai lentement. Eleanor n'était plus là. Je sortis dans le couloir pour aller chercher mes affaires et prendre une douche. En allant vers la chambre de Zayn, j'entendis Lou' l'engueuler. Je passai devant celle de Liam et Dani' et entendis des voix. Curieuse, je collai mon oreille à la porte.
Dani: On t'avait dit que ça ne servait à rien!
El: Mais...
Alice la coupa.
Alice: Regarde dans quel état elle est maintenant!
Dani: Il ne fallait rien lui dire, voilà tout! Elle l'aurait su en temps voulu.
El: Vous allez m'écouter, merde! Le temps voulu, c'est maintenant. Dani, est-ce-que ça te plairait que je te dise maintenant que je sais depuis le début que Liam sort avec toi parce qu'il a parié avec Hazz qu'il le pourrait?
Dani: Ce n'est pas le genre de Liam, il n'aur-...
El: Mais là n'est pas la question! Si c'était vrai, tu m'en voudrais sans doute de ne pas te l'avoir dit plus tôt, c'est-ce-pas?
Dani: Je maintiens que tu aurais dû te taire. Et maintenant, vous repartez en tournée en Angleterre et aux USA, alors l'ambiance va être électrique à cause de toi.
C'en était trop. Je poussai violemment la porte.
Moi: Apparemment, il n'y a qu'Eleanor qui soit réellement mon amie, ici. C'est incroyable! J'AI VINGT ANS! VINGT LONGUES ANNEES QUE JE VIS! ET EN VINGT ANS, J'AURAIS CERTAINEMENT ENDURE BIEN PLUS DE SOUFFRANCES QUE VOUS NE POURRIEZ LE SUPPORTER! JE PEUX GERER MES CHAGRINS SEULE, CE N'EST PAS LA PEINE DE ME COUVER COMME UN NOURRISSON! VOUS N'ETES PAS MIEUX QUE LE CONNARD D'EN BAS EN VOUS COMPORTANT COMME VOUS LE FAITES!

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...