Harry's Point Of View
Caroline dormait paisiblement, dans mon lit, serrée contre moi. Je la retenais pour ne pas qu'elle tombe, car, dans la chambre que je partageais avec Liam, c'était deux fois un et non pas une fois deux. Je clarifie: deux lits une place, pas un lit deux places comme les trois autres groupes. Pas que Caroline soit grosse, au contraire, c'était plutôt moi qui prenais de la place.
Lorsque j'étais entré dans ma chambre, la veille, Caro à ma suite, Liam discutait sur Skype avec Danielle, son IPad sur les genoux.
Liam: Bon, mon ange, je te laisse, Hazz' est là.
Dani: Souhaite-lui bonne nuit. Je t'aime mon bébé, tu m manques.
Liam: Bonne nuit, je t'aime aussi. Kiss.
Il raccrocha, puis se tourna vers nous et fixa Caroline avant de se prononcer.
Liam: Euh...vous voulez que je vous laisse?
Je lui avais lancé un regard...Vous savez, du genre: "Ferme-la avant que j'te défonce!" Il avait ri avant de se couvrir complètement avec la couette. J'avais entraîné Caro vers le lit et l'avais serrée dans mes bras.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Caroline. Je restai à l'admirer pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle ouvre ses grands yeux vert émeraude. Ils étaient parsemés de pépites argentées, et la pupille était entourée d'un anneau vert plus foncé. Magnifiques!
Moi: Joyeux anniversaire, jolie princesse.
Elle me sourit et se serra encore plus contre moi. Liam était réveillé et vint chatouiller Caro par derrière. Cette dernière se mit à se tortiller dans tous les sens en riant.
Moi: Sérieux, Liam, arrête, je vais tomber.
Caro: Con...con...continue...Li...Liamour...
Non mais je rêve! Même en riant, cette fille essaye de me faire chier. Je me levai et la soulevai. Je la tenais à bout de bras.
Moi: C'est bon, Li', tu peux continuer.
Ce dernier revint à la charge tandis que Caro gigotait de partout. A ce moment-là, la porte, restée entr'ouverte je ne sais pourquoi, s'ouvrit complètement, laissant apparaître Zayn en caleçon et T-shirt. Putain! Comment il est trop sexy! Non, je ne suis pas gay. Mais c'est quand je le vois comme ça que je comprends pourquoi des millions de filles vénèrent ce mec. Mais lorsqu'il vit Caro rire à en pleurer entre un Liam tout heureux et un moi très amusé par la situation, son regard s'assombrit.
Zayn's Point Of View
Je devais parler à Caroline. Devais-je vraiment? C'était la question que je me posai, mais lorsque j'arrivai dans la chambre de Liam et Harry, je découvris Caro et Liam pleurant de rire et Harry les observant, amusé. J'avoue que ça me fit mal de la voir déjà rire autant. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais cela me blessa tout de même de voir qu'elle avait déjà tourné la page. Finalement, je fis demi-tour. Non, il fallait mieux la laisser.
Caroline's Point Of View
Liam et Harry m'avaient enfin lâchée. Je m'étais douchée dans leur chambre, et avais dû, à mon grand désarroi, remettre mes sous-vêtements de la veille, car Zayn ne sortait pas de notre chambre et je ne voulais pas le croiser. Comment le savais-je? Il fumait sur le balcon et les bacons des deux chambres sont mitoyens. Mon portable vibra.
"De: CSI (non, pas le programme TV, c'est juste l'abréviation de Con Salaud Imbécile...en gros, c'est Zayn, quoi!)
Happy birthday sweety <3"

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...