J'entendais les pas de Zayn derrière moi, et accélérais le pas, forçant Harry à me retenir, pour me "ménager". Nous arrivions tout juste devant la Range Rover de mon copain quand le Pakistanais me saisit violemment le bras, m'obligeant à me retourner.
Zayn: C'est quoi ton problème?
Moi: Cest quoi MON problème? MON problème à MOI? Attends, t'es pas sérieusement en train de me demander quel est mon problème?
Zayn: Si.
Harry: Zayn...
Moi: No, laisse-le. Je n'ai AUCUN problème. Nooon! Tu viens juste ENCORE de te foutre de ma gueule! A part ça, tout va impeccablement bien! Maintenant, excuse-moi, mais c'est quoi TON PUTAIN DE PROBLEME?!
Zayn: MAIS J'AI PAS DE PROBLEME MOI! C'EST TOI QUI EST MANIFESTEMENT DERANGEE ICI! ALORS VIENS PAS ME FAIRE LA MORALE! C'EST TOUT DE TA FAUTE! TU M'AS OBLIGE A AGIR COMME CA! C'ETAIT MA SEULE SOLUTION!
Moi: Ah bon! Je te ferai remarquer que c'est TOI qui m'a lâchée, enceinte, comme le connard que t'es!
Nous avions tous les deux haussé le ton, et j'apercevais dans mon champ de vision des personnes nous regarder. Harry prit la sage décision d'intervenir.
Harry: Ecoutez, on va tous rentrer chez nous, vous allez arrêter de vous donner en spectacle et vous allez régler vos problèmes comme des êtres humains, de façon civilisée. Okay?
Je ne répondis pas et rentrai dans la voiture en claquant la portière derrière moi. Je vis dans le rétroviseur Harry se pencher vers Zayn, de façon peu rassurante, et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. La mâchoire de mon ex se contracta et il fit demi-tour, rejoignant son véhicule, je suppose. Harry entra à droite en soupirant.
Harry: Caro, vous devriez vraiment vous calmer...
Moi: Harry, sil te plaît, tais-toi. Juste... Ta gueule.
Je vis imperceptiblement ses yeux s'assombrir et et ses muscles se tendre, et je savais qu'il se retenait. Mais Zayn venait juste de m'énerver. Je revins sur terre quand la portière du bouclé claqua, et sortis du véhicule avec son aide. Je lui avais déjà dit que le Range Rover n'était pas ami avec les femmes enceintes! Nous prîmes l'ascenseur et je retrouvai avec plaisir mon loft propre et lumineux. Je partis enfiler une robe plus confortable mais absolument hideuse et allai m'allonger dans le salon, un coussin entre les jambes. Harry, lui s'était contenté d'ôter son T-shirt bleu et je le regardai de loin s'affairer dans la cuisine.
Harry: Caro, t'as faim?
Moi: Juste une pomme, s'il te plaît.
Il arriva rapidement avec mon fruit et son sandwich à l'oeuf, et alluma la télé. MTV People. Un reportage passait. Il me sembla reconnaître une des chemises d'Harry, et je l'empêchai donc de zapper. Il s'avèra effectivement que le documentaire le concernait, et moi plus particulièrement. Il parlait apparemment de mes "romances et amitiés avec les One Direction". LOL. Ils en étaient à la partie où, je cite "l'histoire se complique et un triangle amoureux se crée". Ils ne savent plus quoi inventer! Je levai les yeux au ciel et le bouclé changea de chaîne, pour regarder un tournoi de golf. J'aimais jouer au golf, mais pas le regarder. C'est le pire sport à regarder, sérieusement!
Je commençai tout juste à somnoler quand la sonnerie de l'ascenseur retentit. Putain! Je déteste ce truc! Je tournai légèrement ma tête pour essayer d'apercevoir la personne qui venait d'enter, mais la paire de jambes qui entra dans mon champ de vision tout de suite après m'informa assez bien.

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...