抖阴社区

Chapter 27: Why does it always happen to me? (part 3)

262 18 0
                                    

Nous nous retournâmes tous les deux en même temps vers elle. Que diable pouvait-elle donc bien faire ici? Et nous qui pensions être seuls... apparemment, non. Mais...attendez...qu'est-ce-qu'elle vient de dire, là? Fuck! Yaser? Vraiment?

Moi: Yaser Malik?!!!!

Lia: Oui.

Elle baissa les yeux. Zayn poussa bruyamment sa chaise en raclant le sol, se leva et partit, s'éloignant à grands pas. Je me levai pour le rattrapper, non sans avoir lancé à ma "tante" un regard mêlé de dégoût, de déception, de pitié et... d'autre chose que je ne saurai pas expliquer ni exprimer par des mots. Ayant rattrappé Zayn, je le suivis de près pendant un court instant sans qu'il ne réagisse ou qu'il ne s'arrête.

Moi: Zayn, je suis désolée.

Zayn: Tu n'as pas à l'être.

Moi: Si, c'est ma tante.

Zayn: Mais tu n'es pas responsable d'elle.

Moi: Pas plus que tu ne l'es de ton père, Zayn.

Zayn: Mais ça m'énerve, tu comprends? Ca m'énerve! Il a quatre enfants, putain! QUATRE ENFANTS! Lia est libre, elle n'est pas engagée. Mon père, si. J'aurais préféré mille fois que ce soit moi le père de Poppy. Moi plutôt que lui.

Je l'écoutai attentivement. Je le comprenais, d'un certain point de vue. Il tourna un peu et je vis la lumière de la Lune se refléter sur une larme qui roulait le long de sa joue. Je me plaçai devant lui pour l'empêcher de continuer à avancer et le stoppai en plaquant mes mains contre son torse.

Moi: Zayn, calme-toi. On va lui parler. Ton père va s'expliquer. Je suis sûre que ce n'était qu'un erreur, Zayn, juste une erreur et qu'il n'était pas conscient. Calme-toi, mon chéri. Lia ira lui parler. Tout rentrera dans l'ordre, c'est promis. Calme-toi et fais-moi juste confiance. C'est tout ce que je te demande.

Il me serra dans les bras et je lui frottai le dos, tandis que ses larmes continuaient à mouiller mon épaule. Nous retournâmes ensuite nous coucher sans même aller voir Lia. Le lendemain, samedi, Zayn et moi descendîmes en fin de matinée (bon, en fait, c'était plutôt juste après le réveil de Zayn...en fin de matinée), main dans la main. Sa peau était tellement douce, et ses mains fortes que j'aimais tant enveloppaient les miennes, fines, de leur chaleur rassurante et protectrice. Lia parlait avec Niall, qui semblait choquer. Nous nous assîmes en face d'eux.

Niall: Yaser?!

Lia: Oui, pas la peine de crier. 

Moi: Salut.

Lia: Bonjour Caro.

Zayn bâillait encore à s'en décrocher la mêchoire. Niall eut une moue moqueuse.

Niall: Tu bâilles encore après tout ce que t'as roupillé?

Moi: Te moques pas de mon copain, j'ai pris des cours d'auto-défense sur les docks de la Tamise, fais gaffe à tes arrières, Horan.

Niall fit semblant d'avoir peur pour me taquiné, et j'esquissai le mouvement de me lever. Il se recroquevilla immédiatement dans son fauteuil, et je pris un air triomphant.

Zayn: Ecoute Lia, je veux que tu parles à papa.

Lia: Non. Et puis, de toute façon, je n'ai pas son numéro de téléphone.

Zayn: Non, en fait, je veux que vous vous parliez face à face.

Lia: Je ne peux pas me payer le voyage.

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now