Moi: John, plus à droite. Jake, sois plus décontracté. Mary, passe ton bras autour de l'épaule de Jake.
Ils s'activaient tous m'obéissant.
Moi: Cora, vient réappliquer du fond de teint sur la pomette gauche de Mary et de son oreille à la mâchoire à droite.
Je vis un de mes photographes lever les yeux au ciel. Les photoshoots promotionnels, quand je les organisais, étaient toujours une horrible corvée pour tous, sauf pour moi. Confortablement assise dans un fauteuil, mes deux mains caressant mon ventre, un mégaphone près de moi, je supervisais les opérations, rectifiant les moindres détails. Je suis maniaque.
Moi: C'est bon, John. Prends des photos de l'angle opposé à Alec.
Je visionnai en même temps les différents clichés sur l'écran où ils arrivaient directement. Une bonne heure plus tard, je saisis de nouveau le mégaphone.
Moi: C'EST BON, PAUSE DEJEUNER!
Je n'avais pas faim du tout, même si j'entamais tout juste mon cinquième mois. J'avais tout à l'heure rendez-vous avec Zayn. Pas amoureux. C'était juste que les quatre autres posaient régulièrement pour Sparks & Glitters, qui avait acquis une renommée internationale en quelques mois grâce à Alice et Paul, mais Zayn refusait toutes mes offres.
Zayn's Point Of View
J'étais euphorique. J'étais à New York pour un concert privé avec les autres gars, et après les quelques mois que j'avais passé à Bradford, j'avais décidé d'occuper l'appartement qu'ils m'avaient offert avec eux. De plus, Caro m'avait contacté hier soir.
Flash-Back
Je venais de rentrer à l'appartement de Manhattan avec les gars, quand mon portable vibra. Nouveau mail. J'ouvris l'application Gmail.
"From: sparksandglitters@gmail.com
De: zaynmalik1D@gmail.com
Object: Entretien
Bonjour,
Pourriez-vous me rejoindre demain, à mes bureaux cis au ****, Manhattan, New York? Le rendez-vous serait à 14h. Présentez-vous à l'accueil, vous serez attendu.
Merci de répondre rapidement.
Cordialement.
Caroline Rosalie Sparks
Pour Sparks & Glitters."
En voyant le message, je sautai de joie et courus prévenir les mecs, qui n'en avaient absolument rien à foutre, sauf Harry, qui soutenait que Caroline ne me contactait que pour le travail, me fit clairement comprendre que si je m'avisais de tenter quoi que ce soit avec elle hors contexte, j'aurais affaire à lui. Je le rassurai sur mes intentions en croisant les doigts.
Fin du Flash-Back
J'ajustai une dernière fois ma chemise noire, que je portais ouverte sur un T-shirt blanc imprimé d'une photo de New-York en noir et blanc. J'avais aussi un jean noir et mes Vans blanches. Fin prêt, je quittai l'appartement.
Le siège new-yorkais de la société Sparks & Glitters n'était qu'à dix minutes à pied de notre domicile commun. J'arrivai donc avec une vingtaine de minutes d'avance. Je me présentai au secrétariat du rez-de-chaussée, comme convenu.
Moi: Bonjour, je suis...
Blondie, ou la secrétaire si vous préférez, me coupa d'un ton qui frisait l'insolence. Dans le genre, l'adolescente qui répond à sa mère.

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...