抖阴社区

Chapter 17: So close...

296 19 5
                                    

Quelques jours après notre escapade à la plage, je sortis en compagnie d'Harry au supermarché. Les gars nous avaient envoyés faire les courses. Tandis qu'Hazz' remplissait le panier, je sortis. Oui, je sais, je suis trop sympa de l'avoir lâché pendant la corvée courses, mais bon...je suis comme ça! Je passai devant un kiosque à journaux et jetai un oeil sur les magazines. Il me sembla voir sur l'un d'eux "Louis" et je l'attrapai. En effet, la couverture était séparée en deux parties: d'un côté, une photo de Louis et El' sur la plage figurait, et la trace du suçon de cette-dernière était encerclée de rouge. La légende disait "Louis ne se prive pas!". De l'autre, une photo d'Harry me portant comme une mariée sur le sable était titrée "Harry aurait-il enfin trouvé l'élue de son coeur?". J'achetai donc le magazine, et remarquai que les mêmes clichés figuraient dans toute la presse people et aussi, je le saurais plus tard, sur les réseaux sociaux. J'emportai le magazine chez les gars pour le leur montrer. Je retrouvai un Harry bien énervé m'attendant dans la voiture.

Harry: Où t'étais passée?

Moi: Au kiosque à journaux. J'ai fait une belle trouvaille.

Harry: Montre, que je voie si ça a valu le coup que je t'attende quinze minutes ici.

Je lui tendis le magazine. Il eut l'air vraiment choqué, puis me le rendit en marmonnant. Lorsque nous fûmes arrivés devant chez les gars, nous fûmes assaillis par les journalistes. Comment faisaient-ils pour être aussi....chiants? Je plaignais vraiment les gars de leur calvers quotidien! Et El' aussi: mon tweeter était envahis de commentaires odieux! Lorsque nous réussîmes enfin à franchir le petit mètre qui nous séparait de la porte, je m'affalai par terre. Zayn accourut.

Zayn: Qu'est-ce-qu'il se passe?

Je lui tendis le magazine en guise de réponse. Il haussa les sourcils, nous regarda alternativement, Harry et moi, jeta le magazine dans le canapé.

Zayn: Ils ont pas tort.

Gros con, va! Les autres rirent en voyant cela, contrairement à Zayn qui nous en tint rigueur pendant plus d'une semaine. Personnellement, ça ne me gênait pas. Harry démentit tout lors d'une interview le lendemain, bien que le management l'ait supplié de se mettre en faux couple avec moi. "Hors de question, avait-il déclaré, Caro' est ma meilleure amie, rien de plus. Je ne serai jamais en couple, même faux, avec elle!" Et je lui donnais entièrement raison.

Vingt-neuf décembre. Déjà. L'anniversaire de Louis avait été une réussite. Il était si heureux. Eleanor et lui s'étaient fiancés. Moi, je continuais à coucher avec Zayn. Personne n'était au courant. Il ne fallait pas que ça arrive. J'avoue que j'y prenais du plaisir. Mais bon, quitte à y être obligée, autant en profiter! Et puis, c'était ma faute si j'étais dans cette merde.

Flash-Back

C'était à mon anniversaire. Liam et Danielle dormaient, Hazz', Alice, Lia et Niall jouaient à action ou vérité et Lou' et El' se bécotaient dans le canapé. Zayn dansait, seul. Je m'approchai de lui et le tirai dans un coin sombre du jardin. Je commençai à l'embrasser dans le cou, puis sur les joues. Ses yeux brillaient de désir et avaient noirci. Il passa sa main dans mon dos et me serra encore plus contre lui. Je plaquai alors mes lèvres sur les siennes. Elles avaient un goût sucré et doux. Il approfondit notre baiser, tandis que je l'emmenai peu à peu vers la maison. Nous nous décollâmes enfin, et je le pris par la main pour le guider vers ma chambre.

Fin du Flash-back

Eh oui! Je m'étais mise dans cette galère seule. Je devais assumer mes actes. Je n'aurais pas dû boire autant ce soir-là, je sais bien que je ne tiens pas l'alcool. Bref. J'avais appris à connaître Zayn. Il n'était pas comme je l'imaginais, et mon estime pour lui augmentait légèrement chaque jour. Il pouvait être gentil et attentionné quand il le voulait. En revanche, la tournée se rapprochait à grands pas.

Mini chapitre, je sais. Vraiment désolée, mais la publication risque d'être légèrement compromise pendant un bout de temps. Je ne posterai pas souvent, mais j'essaierai. Je suis désolée, ne le prenez pas mal, je fais de mon mieux. KISS :D

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now