抖阴社区

Chapter 15: Why? Please just tell me why?

335 18 8
                                    

Zayn's Point Of View:

C'était la deuxième fois. La deuxième fois en une journée. La deuxième fois en une journée que je trouvais Caro' dans les bras de Hazza! De mon meilleur ami! Je n'en revenais pas. Si j'avais décidé de faire souffrir Caro' à ce point-là, c'était pour qu'elle m'appartienne. Pour qu'elle n'aille jamais voir ailleurs. Et sûrement pas dans les bras de mon meilleur ami. Pour que je sois le seul à pouvoir la toucher. Si jamais Harry et Caro' sortaient ensemble, tout serait fini pour moi. Il ne fallait surtout pas qu'il y aie quelque chose entre Hazza et Caro'. Je ne pouvais rien dire à Caro', elle entrerait dans une colère noire. Il fallait à tout prix que je parle à Hazza.

Caroline's Point Of View:

J'embrassai une dernière fois Harry sur la joue et montai me changer dans ma chambre. Il fallait bien dire que mon vieux jogging n'était pas très...classe! Je me changeai, puis m'allongeai sur le lit, pris mon MP4, mis mes écouteurs dans les oreilles et lançai une chanson au hasard. Call Me Maybe résonna dans mes oreilles. Je fermais les yeux, savourant ce premier moment de repos depuis la fête d'anniversaire, quand quelqu'un frappa à la porte. Ce n'était pas Alice, qui serait sûrement entrée directement.

Moi: Entrez.

La tête de Liam passa par l'ouverture.

Liam: Salut.

Je me décalai sur mon lit pour lui faire une place et tapotai la couette pour qu'il s'asseye. Il prit place, puis me fixa longuement.

Moi: Le dîner est prêt, c'est ça? J'arrive tout de suite.

Liam: En fait, j'étais venu te parler à toi. Et, oui, le dîner est prêt. Mais c'est assez important, il peut attendre un peu.

Je le regardai, interrogative.

Liam: C'est à propos d'hier soir.

Oh God! Non, pas ça. Il ne faut surtout pas qu'il sache que Zayn et moi avons couché ensemble!

Harry's Point Of View:

Caro' était vraiment une fille extraordinaire. Non, je n'étais pas amoureux d'elle. C'était comme une soeur, pour moi. La soeur que je n'avais pas. Car, oui, je n'avais pas de soeur. Celle que tout le monde considérait comme telle, n'était guère que ma cousine. Même les gars n'étaient pas au courant. Personne ne le savait et ne devait le savoir. Je m'étais tout de même un peu trahi tout à l'heure, en parlant avec Caro', mais elle n'avait pas semblé y prêter attention. En tout cas, l'homme qui réussirait à voler son coeur serait un chanceux. Et celui qui la ferait souffrir aurait affaire à moi. Je me sentais très protecteur envers elle. Lorsqu'elle me quitta, je me dirigeais vers la chambre que je partageais avec Niall chez les filles. Nous avions l'intention de rentrer à la villa dans deux jours. Je m'allongeais sur le lit et laissai mes pensées vagabonder. Il fallait que je trouve un moment pour aller voir ma famille avant les quatre mois de tournée qui nous attendaient. Avant les fêtes, que nous devions passer à Londres, entre jeunes. Peut-être la semaine prochaine. J'aimerais leur présenter Caroline. Je l'inviterai à passer une nuit. Mon portable vibra.

"De: Pakpak

Hazza, ramène-toi dans le jardin, il faut qu'on parle."

Qu'est-ce-que pouvait bien vouloir Zayn? Enfin, je le saurais bientôt! Je descendis dans le jardin. Une main m'attrapa avec force par le bras et me tira. Je me dégageai vivement. Il m'emmena au fond du jardin.

Moi: Mais qu'est-ce-que tu veux, bordel!

Zayn: La vérité.

Je le fixai. LOL. C'était tout ce qui me venait à l'esprit. On dirait la scène, vous savez, dans les films, où le mec confronte l'autre mec avec qui sa femme le trompe! Quel cliché!

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now