Je déposai mess bagages sur le sofa et soupirai. C'était joli, lumineux, agréable, moderne, cosy. Mais rien ne me consolait. Deux mois. Deux mois aujourd'hui que Zayn m'avait quittée et je me sentais toujours aussi mal. Harry ne tarda pas à arriver derrière moi, essoufflé. Je me préparai mentalement à lui faire face et ajustai mon faux sourire habituel, puis me retournai.
Moi: C'est génial ici!
Harry: Caro, arrête de sourire hypocritement, tes yeux sont tristes.
Tant pis pour lui, parce que Caroline mauvaise humeur est très très très désagréable. Ce nouvel appartement était tout de même parfait. Bien que situé en plein Manhattan, le fait qu'il soit au sommet d'un gratte-ciel lui conférait un calme et un silence angéliques. Je regardai par la baie vitrée du salon. En bas, sur les grands boulevards, les voitures semblaient lilliputiennes.
La cuisine américaine était très spacieuse, était entourée de deux côtés par de larges baies vitrées, et c'était par l'une d'elles que je regardais dehors. Une grande hotte en inox était suspendue en l'air, au dessus de l'ilôt central qui comportait les plaques de cuisson, un plan de travail, et des palacard bas habillés en noir et blanc, à l'indentique des placards qui cachaient le frigidaire et le congélateur. Le four et le four à micro-ondes étaient encastrés, de sorte à ce que l'on n'en voie que la façade. Un troisième ilôt complètement blanc, à l'exception de son plan de travail, délimitait l'espace cuisine de l'espace salon, entre lesquels trônait une immense table blanche entourée de dix chaises design que j'avais acquises récemment.
Le salon, très spacieux, possédait lui aussi une large baie vitrée, mais qui donnait, cette fois-ci, sur la terrasse avec piscine que j'avais exigée lorsqu'Harry avait commencé à chercher un appartement me convenant et lui convenant. J'avoue que je l'ai vraiment fait chier. Les trois longs canapés étaient disposés en "U" de sorte qu'il y aie toujours une vue sur l'extérieur. Dans l'espace créé par les trois sofa, nous avions installé une table basse noire, du même genre que la table de la salle à manger.
Je me sentais vraiment à l'aise ici.
Moi: On sera bien, ici.
Harry: Oui, très bien.
Il vint se placer derrière moi et posa sa tête sur mon épaule.
Moi: Harry, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain. Tu viendras?
Harry: Bien sûr. Et je vais à Holmes Chapel la semaine prochaine. Tu viendras?
Moi: Evidemment, coloc.
Il rit un peu.
Moi: Je commence à déballer mes vêtements. Je suis dans le dressing si tu as besoin de moi.
Il acquiesça et je m'en allai, tirant une de mes nombreuses valises derrière moi. Je me rappelai encore du jour où il avait appris que j'étais enceinte. C'était Louis qui l'avait su le premier, avant même Zayn. Je dis tout à ce mec.
Flash-Back
Je pleurais encore dans les bras de Louis. Harry entra dans la chambre. Je le saluai en reniflant.
Harry: Putain Caro, tu peux pas rester enfermée ici à chialer toute ta vie!
Moi: Et qu'est-ce-qui m'en empêche?
Harry: Moi! Ecoute, ce n'est que Zayn, ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareils. Ca te prouve que ce n'était pas le bon et puis c'est tout! Tu trouveras ton prince charmant, un autre jour, d'une autre manière, à un autre endroit, qui qu'il soit, crois-moi!

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...