Une fois sur les lieux, je fais le tour, j'entre dans tous les coins et recoins mais je ne la vois nulle part. J'allais sortir quand je l'aperçois. Heyiiiiii, dites moi que c'est pas ma femme là !
__________________________________
Fatoumata
Ah la fatigue. Mes deux jumeaux ne me rendent pas la tache facile. Ils sont trop pleurnichards surtout bébé Massamba. Actuellement, ils sont tous mignons là. J'attends juste Jules. Il est trop lent. Nous devons nous rendre chez ma mère, nous allons passer la journée là-bas, histoire de parler du mariage de mes trois frères. Moi je connais déjà une styliste incontournable, Soraya Dia. Présentement, je suis dans son compte instagram.
- Chérie, tu es prête ? On y va ?
- Oui depuis longtemps. Viens voir cette robe, elle est jolie n'est ce pas ? Je la veux bien pour le dîner, elle te plaît ?
- Hiii chérie, nous sommes déjà en retard *en prenant l'un des bébés" allons y !
- Tu m'énerves vraiment.
- Je sais madame et ça me fait plaisir *clin d'œil*Nous nous mettons à rire. Je le devance et il ferme la porte pour ensuite me rejoindre dans la voiture. Je suis toujours aussi amoureuse de Jules. C'est le meilleur mari au monde😍❤️.
Ils étaient tous là. Il n'y a que Marame qui manque et Khar m'a déjà fait part de son plan. Je ne pouvais pas me retenir. Connaissant Mouhamed, j'aurai aimé assister à la scène 😂😂. J'étais secourue par des spasmes. Les autres étaient curieux, ils voulaient savoir.- Vous ne nous dites pas pourquoi est ce que vous êtes aussi excitees. Lance Hamidou.
- C'est un secret, ça reste entre filles. 😉 Réplique Khar.
- Ahhhh même Alvine n'a pas le droit de savoir ? 😊 Taquine Ablaye.Alvine se met à rire sous cap.
- J'ai peur de ma future femme vous savez😂. Elle est trop sadique, je vous jure.
- Ehhhh Alvine, mon chocolat chaud.
- Huuuum, il y'a tata Oulimata qui est là. Ne l'oubliez pas 🙄. Rappelle Jules.Ma mère se met à rire, elle se lève et quitte la table prétextant qu'elle a des prières à formuler.
- Alvine, il n'est pas trop tard tu sais, tu peux toujours fuir. 😂😂 Propose Jules.
- Ah deug deug. Renchérit Hamidou.L'ambiance était très bonne. On parlait de tout et de rien. J'ai proposé qu'on achète les tenues chez Soraya. Ils ont apprécié ses créations et j'ai déjà pris rendez vous avec elle pour demain insha allah.
Safietou
Ali m'appelle depuis ce matin, je ne décroche pas ses appels. L'autre jour, nous sommes allés faire du shooting, nous nous sommes bien amusés. Au bord de la mer, pendant que j'étais concentrée sur mon téléphone, j'ai senti son regard sur moi. Je me suis retournée et je l'ai vu qui me regardait avec insistance. J'ai même eu peur.
- Lane la lou xew? Lui demandais je.
Sans me répondre, il s'approcha de plus près et voulut m'embrasser. Je le repoussais et me levais.
- Qu'est ce qui te prend ?
- L'amour. Dama la beug, dama la nopp ba dof. Je vois ton visage partout. Je ne peux plus passer une seule journée sans voir ta belle frimousse. J'ai beau essayé de le cacher, de refouler ce sentiment qui grandit en moi de jour en jour, mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas devenu maboul ! Je suis devenu amoureux ! Je ne te demande pas de m'aimer mais de me donner une chance. Que je puisse faire de toi, la femme la plus épanouie au monde. La vie a parfois un visage antipathique mais crois moi si je te dis que je peux rendre ta vie belle, paisible. Je ne te parlerai que d'amour, des fleurs qui embaument. Je chanterai ta beauté. Je deviendrai ton Hugo, j'écrirai de beaux poèmes pour toi. Tu es l'épouse que je souhaite avoir, une sénégalaise authentique. Wallahi Safietou mane damala beug et je suis sincère.

VOUS LISEZ
EXCEPTION
Historical FictionCertains disent que la vie est un long chemin paisible ou semé d'emb?ches. Moi je dis que la vie est une suite de 诲é肠别辫迟颈辞苍s et de douloureuses épreuves avec de rares moments de bonheur !!! Comment vivre avec une douleur et une tristesse qui vous tr...