I'm here for you. I'll be with you, I stay by your side et ça quoiqu'il arrive. Que tu décides de te marier avec moi ou pas, je serai toujours là pour toi et pour Bébé Rokhy. Donc, t'inquiète pas pour moi. Et tu n'es pas une honte. Tu es une femme brave, courageuse, une exemple, une légende. Malgré tout, tu as su garder la tête haute et te faire respecter. Tu éduques ton enfant comme il faut. Khar, toi, tu ne dépends de personne. Ni de ta famille, ni du père de ta fille. Tu ne vis qu'avec la sueur de ton front. Encore une fois, tu es brave. Et tu as dû respect pour toi même. Et je suis sûr et certain que tu arriveras à faire le bon choix. Tu n'as jamais accepté qu'on te piétine alors je crois que ce ne sera pas la première fois. Bats toi pour ta liberté. Moi, je n'ai pas peur pour toi. Tu as la tête sur les épaules... Je respecterai ton choix , quoiqu'il en soit. Et je serai toujours là pour toi.
Je la prends dans mes bras. Je suis de tout cœur avec elle et j'espère qu'elle fera le bon choix.
Partie 36
Marame
Nous voilà de retour. Franchement, notre séjour a été trop bien. Tout s'est passé comme prévu. Bien vrai que Mouhamed pense de temps en temps à sa maman, il a pu m'accorder du temps et bien prendre soin de moi. Je dois retourner continuer mes études. Khar également mais il va falloir régler quelques problèmes avant de partir. Il va falloir aider Khar à faire le bon choix. Elle est une femme battante, une mère exemplaire, franchement elle mérite un bon compagnon. Elle ne mérite pas ce bandit, cet alcoolique. Je suis actuellement dans ma chambre, j'ai un peu mal au ventre, j'ai vu mes règles. Je regardais une série sur YouTube quand on frappe à ma porte.
- Oui entrez !
- Ah bonjour ma fille, j'espère que je ne te dérange pas.
- Non papa entre, assis toi. Et la matinée ?
- Ça va et toi ? Je ne t'ai pas vu en bas, j'espère que ce n'est rien. Mouhamed m'a dit que tu es un peu souffrante.
- Oui, mais ce n'est rien de grave. Ne t'inquiète pas, je vais mieux, je vais descendre aider la bonne dans peu de temps. Ne t'inquiète pas.
- Je peux te conduire à l'hôpital si tu veux.
- Non papa, je te rassure, ce n'est rien de grave. Rassure toi
- D'accord, repose toi bien. Je vais aller voir ta tante et tes beaux frères.
- Ah passe mes salutations. Je vais leur rendre visite dans les prochains jours insha allah.
- D'accord, repose toi hein.Il sort de la chambre et je me recouche. Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller préparer du thé dans la cuisine. J'allais sortir de la chambre quand je croise Mouhamed.
- Chérie, viens !
Il m'oblige à rentrer dans la chambre. Qu'est ce qu'il a ? Il a l'air heureux. Il m'oblige également à m'asseoir sur le lit. Il sort un sachet de son sac.
- Voilà, j'ai acheté un test de grossesse, tu vas faire le test. Wouh, je suis trop stressé. Allez, vite va dans la salle de bain, je t'attends là. Je suis convaincue que tu es enceinte.
- Mouhamed...
- Non vas y, je t'attends là, stp fais vite.
- Écoute moi, je ne suis pas enceinte.
- Mais comment peux tu en être sûre ? Tu vas faire le test et puis c'est tout, après on saura.
- J'ai vu mes règles.
- Quoi ?Je vois son visage se crisper. Il semblait déçu. L'excitation que j'avais lu sur son visage disparaît d'un seul coup pour laisser apparaître la colère.
- QU'EST CE QUE TU BOIS ? DIS MOI, QU'EST CE TU PRENDS ? DES PILLULES À MON INSU ? RÉPONDS MOI J'AI DIT.
Je commençais à pleurer, il me gifle bien fort. Je tombe sur le lit, il enlève sa ceinture et commence à me tabasser avec en me demandant ce que je prends. Je répondais que je ne prends rien, absolument rien ! Mais il ne m'écoutait pas et continuait à me battre. Je n'y aurai jamais cru. Mouhamed mon époux, me tabasser de la sorte pour aucune raison. Non, dites moi que je rêve, je n'arrive pas à y croire. J'avais des bleus partout. Quand il est sorti de la chambre, je n'arrivais même pas à me lever, j'avais mal partout, et mes larmes ne cessaient de couler. Je me sentais comme dans un terrible cauchemar sans fin. Ce n'est pas l'homme que j'ai épousé, l'homme que j'ai connu il y'a maintenant des années. Je me débrouillais pour aller dans la salle de bain et me mettre devant la glace. Là, je n'ai pas pu tenir debout. J'ai une blessure au niveau du cou et le sang ne cesse de couler. Il faut que j'aille à l'hôpital. Je prends les clés de ma voiture et me débrouille pour sortir de la maison avec l'aide de la bonne, elle voulait m'accompagner mais j'ai refusé. Une fois à l'hôpital, le docteur m'a fait un pansement et m'a prescrit des médicaments.

VOUS LISEZ
EXCEPTION
Historical FictionCertains disent que la vie est un long chemin paisible ou semé d'emb?ches. Moi je dis que la vie est une suite de 诲é肠别辫迟颈辞苍s et de douloureuses épreuves avec de rares moments de bonheur !!! Comment vivre avec une douleur et une tristesse qui vous tr...