抖阴社区

Partie 18?

625 92 18
                                    

Allô, c'est qui à l'appareil ?
- Regarde le message que je t'ai envoyé sur WhatsApp.

C'est tout ce qu'elle m'a dit avant de raccrocher. Et oui c'était la voix d'une femme. J'entre sur mon whatsapp et vois un message, une vidéo apparemment. Je la visionne et devinez ce que j'ai vu. Je me retourne vers Mouhamed, il discutait avec ma grand-mère. J'ai les yeux rouges de colère. Je lui donne une bonne gifle avant de courir pour m'enfermer dans ma chambre. Mouhamed n'a pas osé me faire ça.
_____________________________

J'étais folle de rage, mais comment a t_il osé ? Il m'a rabaissé ce mec. Franchement je suis déçue, cette relation ne peut pas continuer. Makhala il s'amuse trop, un fils à maman pourri et gâté. Fils unique en plus. Je l'ai vu entrain d'embrasser la fille sur la vidéo en plus langoureusement. Cette petite pute ! Vous ne savez pas à quel point je suis déçue et dégoutée à cause de cet homme. Ça montre qu'il ne me respecte pas. Franchement votre pote, il a bien mérité cette gifle.
Après mûre réflexion, je décide enfin d'ouvrir la porte, je crois qu'il est rentré parce que personne n'est venue toquer. Tant mieux !
Dès que je me rassois cool sur le lit, il fait son entrée, il veut une autre gifle, d'accord. Je fais comme si je ne le vois pas. Il s'assoit près de moi et prend mon téléphone, c'est pas codé. Il visionne la vidéo au calme et repose le téléphone.

- Alors là Marame tu te fous de ma gueule. Ce n'est pas parce que je t'aime et que je suis fou de toi que tu te permets de me gifler. Tu me respectes d'abord ok ?
- Pour qui te prends tu ? Tu..
- Tu me laisses terminer, ta colère, tu la gardes pour toi j'en ai rien à foutre ok ? Yaw danga ma yap trop sah, regarde la date qui est sur la vidéo. Quand tu réussis à te calmer, tu sais comment me joindre et n'oublie pas, je ne suis pas irresponsable comme tu le penses et être fou amoureux de toi ne me fait pas perdre ma dignité et ma fierté.

Il se lève et part au calme ni ? D'accord batay. Je regarde la date, c'était filmé avec snapchat, l'effet qui met la date à côté. Et je vois que ça date de 3 mois. 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 Qu'ai je fait ? Oh mon Dieu, dans quoi je me suis fourrée ?
Je pars dans la chambre de ma mère, elle était avec grand-mère. Dès que j'entre, elle roule des yeux pour me montrer son insatisfaction.

- Assis toi au lieu de rester planter là comme un pot de fleur.

Ce que je fis toute honteuse.

- C'est de cette façon que tu comptes te comporter ??? Il sera ton mari dans quelques jours. Et ne me dis pas que tu vas gifler ton mari ? Quoiqu'il puisse te faire nak. Il faut le respecter. Yaw yay kane ? Tu te prends pour qui Marame Sow ? Tu t'es fais le malin plaisir de le gifler en plus devant tout le monde. Tu es sans vergogne toi. Écoute moi très bien, Mouhamed t'aime beaucoup, tu es chanceuse de l'avoir à tes côtés, il est calme et responsable. Il devait de rendre cette gifle mais il ne l'a pas fait. Yakar na ni sa diang bou beuri bi mola doflo, tu es trop féministe. Les personnages que tu crées dans tes œuvres là, je te rappelle que c'est Fictif. C'est ce que tu veux vivre dans la vraie vie ? Alors ma chère tu vas rester célibataire toute ta vie. Redescend sur terre
Il y'a des filles plus jolies que toi mais c'est toi qu'il a choisi. Yamal lala wakh ngay melni dof di mbediaté, wa ki fouyoul ? Sors de ma chambre avant que je ne te rende ta gifle.

Je sortais de la chambre presqu'en courant. Si vous voyez la manière dont ma grand-mère me regardait, hiiiii. Elle n'avait qu'une seule envie et c'était de m'étrangler. Là maintenant, je sais pas quoi faire, je suis confuse. Vraiment trop confuse même. J'appelle Mouhamed mais il ne décroche pas. Je l'appelle 10 fois et c'est toujours la même chose.

EXCEPTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant