抖阴社区

Partie 31?

418 74 6
                                    

Mon cœur s'est brisé en morceaux. Et dire que j'ai tenu tête à mon père pour défendre sa cause. Si les parents se choisissaient, je ne les aurai pas choisi... Je..

Et je le vois essuyer une larme.

Khar

Quand je suis rentrée chez moi, après avoir couché bébé Rokhaya, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu.

- Allô ! Oui !
- Allô c'est Khar à l'appareil ?
- Oui.
- Je suis un client. Je veux que retrouver ma mère. Je suis prête à payer n'importe quel prix.
- Désolée mais je ne pratique plus ce métier. J'ai abandonné.
- Je vous en supplie. J'ai vraiment besoin de savoir ! Je veux connaître ma mère et la raison pour laquelle elle m'a abandonnée. S'il vous plaît, faites quelque, aidez moi !
- Je suis vraiment désolée mais c'est impossible, je peux pas. Je suis navrée. Trouvez vous un autre.

Je la raccroche au nez. J'ai le cœur serré. Cette femme qui veut retrouver sa mère. Mais je me suis promis de ne plus jamais pratiquer, ne plus jamais fouiller dans la vie des gens, leurs passées, leurs erreurs... Je n'en peux plus ! Je ne veux plus dévoiler ces secrets tus pendant des années et des années pour des raisons bien précises ! Dès que je me couche, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je pars ouvrir et tombe sur une jeune femme habillée comme un homme et qui se cache le visage.
Je la laisse entrer et la conduit au salon. Elle dévoile son visage et je vois que c'est Safietou Dramé, la célèbre journaliste !

- Safietou ? C'est bien vous ?

- Oui. C'est moi qui vous ai appelé tout à l'heure. S'il vous plaît, aidez moi à retrouver ma mère.

Je fuis son regard triste. J'ai bien envie de l'aider mais...
Elle prend mes mains et me regarde droit dans les yeux !

- Khar, s'il vous plaît. Dit elle d'une voix à peine audible.
- OK ! OK ! OK ! Quelles sont les informations que vous avez ? J'ai envie de vous aider, de vous voir serrer votre mère dans vos bras ! Et avoir la réponse à toutes vos questions !
- Merci, merci beaucoup. Merci 😭
- Ne pleurez pas ! Dites moi tout ce que vous savez d'elle.

Je prends mon ordinateur que j'avais rangé au plus profond de mon armoire.

- Vas y dis moi tout, je veux tout savoir. Tout ce que tu sais.
- Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que j'ai été abandonnée le jour de ma naissance même. Ma mère m'a révélée m'avoir trouvé devant la porte de sa maison. Comme ils peinaient à enfanter, elle et mon père, ils m'ont adopté.
- Le date de ta naissance ?
- 25 juillet 19...
- Là où elle t'a déposée ?
- Sangalkam.
- D'accord. Je n'ai jamais eu un cas aussi critique de ma vie😂. Mais je te promets de faire tout mon possible.
- C'est combien, donne moi le prix.
- Non, je ne veux rien. Je m'en charge. J'ai envie de te voir heureuse, ta mère aussi.

Fatoumata

Hoooo mes amours, ça fait un bail hein ? Vous m'avez manqué, je vous jure. Walay, trop occupée à prendre soin des jumeaux. Je vous annonce la très bonne nouvelle, Jules a réussi. Son patient est sain et sauf et même totalement guéri. Maintenant, il est bien dans sa tête. Toujours fou amoureux de moi et de plus en plus attentionné. Nos enfants nous procure un très grand bonheur. Nous passons notre temps à nous occuper d'eux. C'est un plaisir fou, le fait de prendre soin d'eux. Ils ont maintenant 2 mois, ma belle mère est venue passer 3 semaines chez moi. Elle m'a vraiment beaucoup aidé 😘 et m'a apprise beaucoup de choses et astuces que toute mère doit savoir.
Bon, aujourd'hui, nous avons organisé une soirée dans la maison 😂. Jules s'est occupé de la décoration. On a invité Khar, Alvine, Marame, Mouhamed, Hamidou, Ablaye et les jumelles. Une soirée entre couples quoi💁‍♀️. Moi, je me suis occupée des mets avec l'aide de la bonne. Vers 19h, Marame et Mouhamed viennent ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils viennent tous ! Je me suis habillée d'une robe noire moulante, avec un petit décolleté, une fente à la jambe droite, des talons dorés, un maquillage très simple, j'ai mis ma perruque😂. Les enfants étaient dans leurs berceaux respectifs, dans le salon tout prêt de nous. On a mangé dans une très bonne ambiance. On a même dansé, par contre j'ai pas senti Marame et Mouhamed. Ils étaient tellement froids, ils se regardaient et Marame posait sa main sur son épaule de temps en temps. Même Jules a remarqué ça. Khar, elle était absorbée par je ne sais quoi. Même Alvine n'a pas eu le temps de parler avec elle comme il voudrait. Elle griffonnait sur des feuilles, jetait un coup d'œil sur son ordinateur, elle était bizarre en gros. Après le dîner, Mouhamed et Marame ont demandé la permission de se retirer. Je les ai accompagnés jusqu'à la porte. Mouhamed nous devance et j'essaie de parler à Marame.

EXCEPTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant