抖阴社区

Partie 30?

421 76 7
                                    

-.... *renifle* Ce que j'ai fait, c'est tellement horrible. Je ne mérite pas ton soutien. 😭😭😭 J'ai.....j'ai tellement honte de moi, de ce que j'ai fais. Je n'ose même plus regarder Mouhamed et son père droit dans les yeux. Ce secret, c'est trop lourd pour moi, mais j'ai réussi à le porter sur mes épaules pendant toutes ces longues années, maintenant je n'en peux plus, je n'y arrive plus. Je vais dévoiler toute la vérité. Je n'espère pas avoir le pardon d'aucun d'entre eux mais je ne supporterai pas de vivre loin de mon fils. Je l'aime tellement. Mais il faut que je le dise, il est temps qu'ils sachent toute la vérité. Tout ce que j'ai manigancé derrière son dos. Mouhamed n'est pas mon unique fils😭
- QUOI ? MAMAN T'AS DIT QUOI ? RÉPÈTE. crie Mouhamed.

_____________________________

Ali

Maintenant que ma très chère et tendre princesse a accepté ma demande en mariage, je veux bien aller demander sa main à ses parents. Là, je suis bien habillé, voilà, juste du parfum et le tour est joué. Je me mets devant la glace et contemple ma beauté, soyez pas jaloux, je suis beauuuuu.
J'appelle ma princesse pour lui dire que je suis en route. Elle a passé la nuit chez ses parents. Oumy a un appartement où elle vit seule. De temps en temps, elle va passer du temps avec sa famille qui habite à Mbour. J'ai déjà annoncé la bonne nouvelle à Khar, elle était heureuse pour moi. J'étais super stressé. Je doute, et si ses parents refusaient de m'accorder sa main ? Non, faut être positif.
Une fois sur les lieux, je l'appelle et elle vient me prendre. Habillée d'une robe bleue marine, très serrée, elle vient me prendre dans ses bras avec un sourire jusqu'aux oreilles pendant que j'avais ouvert les bras afin qu'elle s'y jette. Toujours dans cette position, elle me dit.

- Tu m'as manqué mon amour. Toute la famille t'attend. Tu me trouves comment ? Oww, tu es très bien sapé. T'es tout beau
- Merci beaucoup bae. T'es toute belle, maiiiiiiis la robe là, elle est serrée d.
- Tu es juste jaloux😏.

Elle se détache et on monte dans la voiture. Je me gare devant la maison. Une très grande et belle demeure. On descend, elle me tient la main et on entre. Dans le salon, il y avait une dame qui ressemble énormément à Oumy et un monsieur.

Après les formules de politesse, ils m'ont invité à m'asseoir. Oumy se met prêt de moi et serre ma main en voyant que je stresse.

- Maman, papa, c'est Ali, celui dont je vous ai parlé.

Et les salutations recommençaient.

- Vous savez déjà la raison de ma visite. J'aime votre fille et je veux l'épouser. Et comme vous êtes ses parents, vous avez le droit de donner sa main. Je suis donc venue pour cela. C'est une très bonne fille, elle est bien éduquée.
- Bon. Oumy c'est ma fille et je l'ai très bien éduqué, commence le père. Elle suit nos pas, écoute nos dires et suit nos conseils. Elle m'a aussi parlé de toi et de tes intentions. Et comme vous vous aimez et que tu veux l'épouser, c'est une bonne et sage décision. Insha allah si tu envoies tes parents, elle sera à toi.

Là, je me suis senti tellement bien que j'ai soufflé. Oumy serre ma main encore plus et sourit en coin.

- Je n'ai rien à y ajouter. Je vous donne ma bénédiction. Dit la mère.
- Al hamdulillah. Insha allah, j'enverrai mes parents dans peu de temps.

Oumy

Ouf, enfin. Ils ont apprécié Ali. Maintenant je vais appeler mon frère. Ma sœur Sira est au USA , je lui ai déjà parlé de tout et depuis ce matin, elle ne fait qu'envoyer des textos pour être renseignée, pas si vite ma chère, je vais te faire languir. Je monte appeler Birane, celui qui a violé Khar. On s'entend pas très bien. Je toque et il me demande d'entrer.

EXCEPTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant